Avis sur Cafeyn
juin 2026

48 avis vérifiés Cafeyn
Alidjehaiche
31/05/2018
génial de
le Kiosk c'est génial ! les formules d'abonnement sont d'un excellent rapport qualité-prix. le catalogue est varié et permet d'assouvir sa curiosité. le service après-vente répond rapidement et dans le mille. le site est bien fait et l'application très ergonomique. le cashback est intéressant et rend l'expérience encore meilleure.
Date de l'achat : 31/05/2018
Alidjehaiche
31/05/2018
génial de
le Kiosk c'est génial ! les formules d'abonnement sont d'un excellent rapport qualité-prix. le catalogue est varié et permet d'assouvir sa curiosité. le service après-vente répond rapidement et dans le mille. le site est bien fait et l'application très ergonomique. le cashback est intéressant et rend l'expérience encore meilleure.
Date de l'achat : 31/05/2018
Alidjehaiche
31/05/2018
génial de
le Kiosk c'est génial ! les formules d'abonnement sont d'un excellent rapport qualité-prix. le catalogue est varié et permet d'assouvir sa curiosité. le service après-vente répond rapidement et dans le mille. le site est bien fait et l'application très ergonomique. le cashback est intéressant et rend l'expérience encore meilleure.
Date de l'achat : 31/05/2018
zilif
11/05/2018
LeKiosk
Site incontournable pour suivi de l'actualité, de vos loisirs, passions. Large gamme de magazines qui permet de satisfaire tout le monde pour un prix vraiment abordable. Je conseille et recommande ce site pour la qualité du service
Date de l'achat : 11/05/2018
conanamandine
16/03/2018
En ligne
Oui, c'est probablement moi qui n'est pas fait suffisamment attention, à la base je voulais 'commander' en ligne, mais je voulais 'recevoir' le magazine en papier ! ! Une fois la désagréable constatation ( ben oui car après paiement) que ce n'est pas comme ça que ce site fonctionne je dois avouer que la qualité de l'image est agréable . . Accès à des inédits gratuits plutôt sympas bien que le prix des classiques soit excessif pour une version numérique.
Date de l'achat : 16/03/2018
Gundrunn
11/09/2017
Génial
Je n'ai plus qu'à recevoir mon abonnement , le rapport qualité prix est super , j'envisage revenir sur le site pour mon prochain abonnement . Merci à lekiosk . Merci à ebuyclub pour mon m'avoir fait découvrir ce site.
Date de l'achat : 11/09/2017
thierry68
06/10/2017
Très satisfait
Je suis très satisfait de mon achat sur le site internet Le Kiosk. Les prix sont intéressants pour 25 magazines ou journaux par mois et le cashback aussi. On peux choisir aussi de prendre 10 magazines par mois. Je pense que je renouvellerai mon abonnement
Date de l'achat : 06/10/2017
brunoleleu76120
03/07/2017
bon site de presse
On y trouve de tout en numérique. Petit bémol, pour les mensuel, consutez la date avant de payer 1 ou 2 crédits :) Je recommande malgrè tout ce site qui comparé a d'autres sur internet est de loin le moins cher, vous pouvez archiver et relire vos journaux sur le site rubrique, ma bibliothèque ... .
Date de l'achat : 03/07/2017
karine333
28/12/2016
PARFAIT
TRES BON SITE DE PRESSE NUMERIQUE TRES LARGE CHOIX DE MAGAZINES JE VOUS LE RECOMMANDE VIVEMENT AVEC DIFFERENTES PROPOSITIONS D'OFFRE ABONNEMENT OU FORFAIT LES DEUX SONT PARFAITS LE FORFAIT EST BIEN PRATIQUE POUR TOUS CEUX QUI LISENT BEAUCOUP DE REVUES JE VOUS LE RECOMMANDE VIVEMENT
Date de l'achat : 28/12/2016
lamiathibaultpro
25/08/2016
Excellent site
Excellent site. Large choix de magazines et de journaux. Les formules d'abonnement sont bien pensées, que l'on soit un lecteur occasionnel ou un "serial lecteur". Il manque une formule illimitée, où l'on aurait accès à tous les magasines. . ? A bon entendeur ! :-)
Date de l'achat : 25/08/2016
tsatbx33
02/08/2016
Forfait abonnement à la carte Le Kiosk 1 mois gratuit
Très simple, vous souscrivez un abonnement en unités ( 10 ou 25) , vous consommez vos unités ( 1 à 3) pour acheter des e-revus Vous pouver également acheter d'anciens numéros. Le premier mois est gratuit et correspond à 10 unités.
Date de l'achat : 02/08/2016
masbhe
19/04/2016
plusieur choix
On peut acheter des revues différentes dans l'application. On peut également trouver des magasins gratuits, parfois intéressants. Hélas, le prix n'est pas très intéressant; en fin... à mon avis... . mais... bon...
Date de l'achat : 19/04/2016
lamiasefriwi
18/04/2016
Très bonne appli
L'appli est bien faite; 3 petits defauts néanmois : 1. Les crédits non utilisés ne sont pas reportés sur le mois suivant 2- le choix : certains mags n'y sont pas 3- On n'a pas la date à laquelle les points sont réinitialisés,
Date de l'achat : 18/04/2016
masbhe
16/03/2016
satisfait
j'ai commandé une carte sur ce site, livraison rapide, prix convenables, c est à recommander. Les tarifs de communications sont vraiment pas cher et de qualité. La carte sim a pu etre obtenue en micro sim.
Date de l'achat : 16/03/2016
lamiasefriwi
11/03/2016
Excellente application
Large choix de magazines. Présentation claire et aérée du site. Que du bonheur ! Merci LeKiosk. Peut-être quelques améliorations à apporter dans le mode de lecture, notamment en généralisant le principe des articles cliquables et visualisables en mode "stand alone" ( à la manière de l'application du journal lemonde, dont je suis fan ! ) . Merci à toute l'équipe et keep up the good job ! :-)
Date de l'achat : 11/03/2016
masbhe
09/12/2015
bien
L"idée est très bien. on peut acheter des revues différentes dans l'application. On peut également trouver des magasins gratuits, parfois intéressants. Hélas, le prix n'est pas très intéressant; mais... bon
Date de l'achat : 09/12/2015
laura881
04/06/2015
Super pour les écolo et les préssés
Alors cette application est bien, rien a redire sauf qu'il manque certains magazines c'est dommage. Sinon le service client est super, il y'a des offres découvertes et des forfait pour avoir nos magazines bien moins cher. Par contre sans ce forfait les magazines ne valent pas forcement le coup car on ne dispose pas des cadeaux inclus chez le marchand de journaux. Je recommande et d'ailleurs nous sommes tous abonnés à la maison
Date de l'achat : 04/06/2015
bmymy
07/02/2014
Très très déçue
Je pensais que ça pouvait être une bonne idée de disposer de magazines qui me plaise dans toutes les salles d'attente du monde, mais c'était sans compter un temps de chargement beaucoup trop long qui vous pousse à prendre un autre magazine pendant que la page se charge et une résolution horrible qui fait que je m'esquinte les yeux à essayer de lire : je suis terriblement déçue.
Date de l'achat : 07/02/2014
Offres sur eBuyClub
CODE PROMO ET BONS PLANS
5 codes promos et bons plans


