Avis sur Cafeyn

Cafeyn Logo

Note globale

Bien - 4.5/5
Sur la base de 48 avis
Loading...

48 avis vérifiés Cafeyn

Alidjehaiche

31/05/2018

génial de

le Kiosk c'est génial ! les formules d'abonnement sont d'un excellent rapport qualité-prix. le catalogue est varié et permet d'assouvir sa curiosité. le service après-vente répond rapidement et dans le mille. le site est bien fait et l'application très ergonomique. le cashback est intéressant et rend l'expérience encore meilleure.

Date de l'achat : 31/05/2018

Alidjehaiche

31/05/2018

génial de

le Kiosk c'est génial ! les formules d'abonnement sont d'un excellent rapport qualité-prix. le catalogue est varié et permet d'assouvir sa curiosité. le service après-vente répond rapidement et dans le mille. le site est bien fait et l'application très ergonomique. le cashback est intéressant et rend l'expérience encore meilleure.

Date de l'achat : 31/05/2018

Alidjehaiche

31/05/2018

génial de

le Kiosk c'est génial ! les formules d'abonnement sont d'un excellent rapport qualité-prix. le catalogue est varié et permet d'assouvir sa curiosité. le service après-vente répond rapidement et dans le mille. le site est bien fait et l'application très ergonomique. le cashback est intéressant et rend l'expérience encore meilleure.

Date de l'achat : 31/05/2018

zilif

11/05/2018

LeKiosk

Site incontournable pour suivi de l'actualité, de vos loisirs, passions. Large gamme de magazines qui permet de satisfaire tout le monde pour un prix vraiment abordable. Je conseille et recommande ce site pour la qualité du service

Date de l'achat : 11/05/2018

conanamandine

16/03/2018

En ligne

Oui, c'est probablement moi qui n'est pas fait suffisamment attention, à la base je voulais 'commander' en ligne, mais je voulais 'recevoir' le magazine en papier ! ! Une fois la désagréable constatation ( ben oui car après paiement) que ce n'est pas comme ça que ce site fonctionne je dois avouer que la qualité de l'image est agréable . . Accès à des inédits gratuits plutôt sympas bien que le prix des classiques soit excessif pour une version numérique.

Date de l'achat : 16/03/2018

Gundrunn

11/09/2017

Génial

Je n'ai plus qu'à recevoir mon abonnement , le rapport qualité prix est super , j'envisage revenir sur le site pour mon prochain abonnement . Merci à lekiosk . Merci à ebuyclub pour mon m'avoir fait découvrir ce site.

Date de l'achat : 11/09/2017

thierry68

06/10/2017

Très satisfait

Je suis très satisfait de mon achat sur le site internet Le Kiosk. Les prix sont intéressants pour 25 magazines ou journaux par mois et le cashback aussi. On peux choisir aussi de prendre 10 magazines par mois. Je pense que je renouvellerai mon abonnement

Date de l'achat : 06/10/2017

brunoleleu76120

03/07/2017

bon site de presse

On y trouve de tout en numérique. Petit bémol, pour les mensuel, consutez la date avant de payer 1 ou 2 crédits :) Je recommande malgrè tout ce site qui comparé a d'autres sur internet est de loin le moins cher, vous pouvez archiver et relire vos journaux sur le site rubrique, ma bibliothèque ... .

Date de l'achat : 03/07/2017

karine333

28/12/2016

PARFAIT

TRES BON SITE DE PRESSE NUMERIQUE TRES LARGE CHOIX DE MAGAZINES JE VOUS LE RECOMMANDE VIVEMENT AVEC DIFFERENTES PROPOSITIONS D'OFFRE ABONNEMENT OU FORFAIT LES DEUX SONT PARFAITS LE FORFAIT EST BIEN PRATIQUE POUR TOUS CEUX QUI LISENT BEAUCOUP DE REVUES JE VOUS LE RECOMMANDE VIVEMENT

Date de l'achat : 28/12/2016

lamiathibaultpro

25/08/2016

Excellent site

Excellent site. Large choix de magazines et de journaux. Les formules d'abonnement sont bien pensées, que l'on soit un lecteur occasionnel ou un "serial lecteur". Il manque une formule illimitée, où l'on aurait accès à tous les magasines. . ? A bon entendeur ! :-)

Date de l'achat : 25/08/2016

tsatbx33

02/08/2016

Forfait abonnement à la carte Le Kiosk 1 mois gratuit

Très simple, vous souscrivez un abonnement en unités ( 10 ou 25) , vous consommez vos unités ( 1 à 3) pour acheter des e-revus Vous pouver également acheter d'anciens numéros. Le premier mois est gratuit et correspond à 10 unités.

Date de l'achat : 02/08/2016

masbhe

19/04/2016

plusieur choix

On peut acheter des revues différentes dans l'application. On peut également trouver des magasins gratuits, parfois intéressants. Hélas, le prix n'est pas très intéressant; en fin... à mon avis... . mais... bon...

Date de l'achat : 19/04/2016

lamiasefriwi

18/04/2016

Très bonne appli

L'appli est bien faite; 3 petits defauts néanmois : 1. Les crédits non utilisés ne sont pas reportés sur le mois suivant 2- le choix : certains mags n'y sont pas 3- On n'a pas la date à laquelle les points sont réinitialisés,

Date de l'achat : 18/04/2016

masbhe

16/03/2016

satisfait

j'ai commandé une carte sur ce site, livraison rapide, prix convenables, c est à recommander. Les tarifs de communications sont vraiment pas cher et de qualité. La carte sim a pu etre obtenue en micro sim.

Date de l'achat : 16/03/2016

lamiasefriwi

11/03/2016

Excellente application

Large choix de magazines. Présentation claire et aérée du site. Que du bonheur ! Merci LeKiosk. Peut-être quelques améliorations à apporter dans le mode de lecture, notamment en généralisant le principe des articles cliquables et visualisables en mode "stand alone" ( à la manière de l'application du journal lemonde, dont je suis fan ! ) . Merci à toute l'équipe et keep up the good job ! :-)

Date de l'achat : 11/03/2016

masbhe

09/12/2015

bien

L"idée est très bien. on peut acheter des revues différentes dans l'application. On peut également trouver des magasins gratuits, parfois intéressants. Hélas, le prix n'est pas très intéressant; mais... bon

Date de l'achat : 09/12/2015

laura881

04/06/2015

Super pour les écolo et les préssés

Alors cette application est bien, rien a redire sauf qu'il manque certains magazines c'est dommage. Sinon le service client est super, il y'a des offres découvertes et des forfait pour avoir nos magazines bien moins cher. Par contre sans ce forfait les magazines ne valent pas forcement le coup car on ne dispose pas des cadeaux inclus chez le marchand de journaux. Je recommande et d'ailleurs nous sommes tous abonnés à la maison

Date de l'achat : 04/06/2015

bmymy

07/02/2014

Très très déçue

Je pensais que ça pouvait être une bonne idée de disposer de magazines qui me plaise dans toutes les salles d'attente du monde, mais c'était sans compter un temps de chargement beaucoup trop long qui vous pousse à prendre un autre magazine pendant que la page se charge et une résolution horrible qui fait que je m'esquinte les yeux à essayer de lire : je suis terriblement déçue.

Date de l'achat : 07/02/2014

PrécédentPage 2 sur 2

Offres sur eBuyClub

CODE PROMO ET BONS PLANS

5 codes promos et bons plans

logo Cafeyn
CASHBACK EN LIGNE

L'EXTENSION NAVIGATEUR EBUYCLUB

Arrêtez de chercher, Commencez à économiser !

+1€ offert pour tout 1er téléchargement