Avis sur Cadeaux.com
juin 2026

208 avis vérifiés Cadeaux.com
CocoAnd
23/07/2022
pro
j'ai acheté une couverture personnalisée. j'appréhendai le rendu, mais j'ai été agréablement surprise. Les prix sont raisonnables. La livraison a été rapide et simple. Dommage que depuis, je ne peux plus accéder à un nouveau panier sans explication du site car j'avais un nouvel anniversaire et j'avais trouvé de superbes idées. j'ai contacté le site via "contactez-nous" par mail, mais cela fait plus d'une semaine et je n'ai toujours pas de retour. Je pourrais téléphoner, mais c'est un service payant à 0, 40cts la minute ! c'est donc le service clients qui est à améliorer.
Date de l'achat : 23/07/2022
joy2710181
22/07/2022
Boite personnalité
J'ai passé commande sur le site Cadeaux. com à l'occasion d'un anniversaire . Je voulais faire plaisir avec quelque chose d'atypique et de personnalisé . Le site propose énormément de choix d'objet , pour toutes les tranches d'âges. J'ai choisi une boite à thé et encore avec ça là , il y a un large choix selon nos goûts. Mon colis est arrivé très rapidement et très bien emballé. Totalement conquise par la personnalisation sur bois qui est vraiment belle , bien réalisé et qui tape à l'oeil. J'ai eu recours en plus de cela a un code promo
Date de l'achat : 22/07/2022
nikita.52
11/05/2022
Je recommande
Pour un anniversaire de rencontre, j'ai choisi 2 coupes de champagne qui ont été gravé au nom des amoureux et la date. C'est un cadeau original qui leur a beaucoup plus. La commande s'est bien passé et le délai de réalisation et d'expédition était assez rapide. Le tarif était intéressant et il y avait même un code promo. Les produits étaient bien emballés et les amoureux ont trouvé ce produit à leur goût. Je recommande ce site pour pouvoir faire ce genre de cadeaux qui marque un évènement et avec des prix tout à fait raisonnables.
Date de l'achat : 11/05/2022
claracolson
09/05/2022
cadeau
J'ai acheté en décembre 2021 une boite cadeau personnalisable qui correspond à un coffret d'accessoire pour le vin. Le processus de la commande s'est très bien passé, le site est simple à utiliser. Je n'ai pas eu recours à un code promo. Le délai de livraison a été respecté, j'ai reçu ma commande en moins de deux semaines, le colis est donc arrivé plus vite que prévu. Le produit était très bien emballé. L'article était conforme à la description, et d'une très bonne qualité. Je fus très satisfaite de ma commande, je n'ai donc pas eu besoin de retourner ma commande.
Date de l'achat : 09/05/2022
christelzaman
08/06/2022
bof
j'ai acheté le 19 mai le cadeau pour ma maman, la commande s'est très bien déroulé, la livraison etait prévu pour le 27 mai et la date à bien été respecté, je suis passé par ebuyclub pour la promo, l'emballage était correct, par contre j'avais commandé un plateau coeur avec des gourmandise dessus, les gourmandises sont bonnes d'après ma maman, mais le plateau n'est pas réutilisable celui ci est en carton, quelle déception! ça fait un peu cher 32 euros pour quelques biscuits, je ne commanderai plus chez eux
Date de l'achat : 08/06/2022
mpiris
03/05/2022
Idées cadeaux originales
Nous avons acheté un cadeau pour les 80 ans de notre grande Tante. Un coussin décoré avec un cœur où l'on pouvait faire inscrire nos prénoms et un petit texte. Ce site est très sympathique car il y a beaucoup d'idées cadeaux originales pour des anniversaires ou autres fêtes. Depuis que je le connais, je le visite souvent et cela me permet de trouver de super cadeau pour marquer les grandes occasions familiales. Les prix ne sont pas trop excessifs et l'on peut trouver de jolis cadeaux à des prix abordables.
Date de l'achat : 03/05/2022
txgueul
24/02/2022
Très bon achat !
Le 16 mai 2021, j'ai acheté une boite à thé personnalisée ainsi qu'un mug pour la fête des mères. Le processus de ma commande s'est bien déroulé. Je n'ai pas eu recours à un code promo. Le délais de livraison a été respecté, en quelques jours j'ai reçu ma commande. L'emballage était très bien fait, les produits étaient emballés soigneusement dans du papier bulle pour éviter tout dégât. Les articles achetés étaient conformes à ce que j'avais commandé et la qualité était au niveau de ce que j'espérais.
Date de l'achat : 24/02/2022
dugletc
01/02/2022
Deux achats sur cadeaux.com
En décembre 2021 j'ai fait confiance à cadeaux. com pour mes achats personnalisés de Noel : un maxi plaid personnalisé et des verres personnalisés! Je voulais trouver des cadeaux de noël originaux et il y avait une large sélection de produits pour chaque public. Fabrication rapide et envoi rapide en point relais, j'ai pu profiter des réductions black friday + cashback ebuyclub. Le délai de livraison a été respecté, les emballages étaient vraiment très costaud. La qualité était au rendez vous. Très satisfaite de cette première commande.
Date de l'achat : 01/02/2022
Dreams31
20/01/2022
article conforme a la description
J'ai acheté un disque d'or et tout s'est très bien passé. Très bonne qualité d'article beaucoup de choix et envoie rapide. Je n'ai pas utilisé de code promo. délai de livraison rapide. emballage correct et de bonne qualité. article conforme à la description. Service clientèle de qualité contacté pour savoir le délai de livraison réponse claire et rapide. Je conseille ce site les yeux fermé tant par le choix proposé d'article et la qualité des produits. Pas eu de recours au retour l'article correspond parfaitement.
Date de l'achat : 20/01/2022
benthima
27/12/2021
Tapis original mais ...
Très beau tapis reçu, personnalisé à souhait. Toutefois on n'ose pas s'en servir car l'objet est inapproprié pour l'utiliser comme un paillasson, de peur de devoir le salir et impossibilité de le nettoyer ensuite pour le rendre comme neuf. Un cadeau original, certes, mais plutot pour un usage de tapis de souris ( immense ! ) ou à encadrer... De ce fait, je ne recommanderais pas vraiment cette idée de cadeau car si le rendu est magnifique, l'usage en revanche n'est pas adapté à un paillasson comme indiqué.
Date de l'achat : 27/12/2021
Tinorocher
14/12/2021
Très bon pour des cadeaux personnalisés
J'ai acheté en décembre 2021 pour Noël des cadeaux personnalisés tels que des coffrets de vin. Le cashback est presque immédiat et super intéressant ! Les délai sont toujours respecté et relativement rapide ( en tenant compte du processus de personnalisation) . La qualité est très bonne pour le produit comme pour la qualité de personnalisation, attention tout de même de ne pas abuser sur la longueur proposé des textes car parfois la surface est limitée. Je suis toujours très satisfait de ce marchand. Je recommande vivement
Date de l'achat : 14/12/2021
gwenco2
10/07/2021
Vive la France
Cliente depuis plusieurs années, J 'ai dépensé des centaines d'euros sur ce site dont j'étais plutôt satisfaite, mais aujourd'hui suite à un défaut de fabrication une bouteille que j'ai offerte ( champagne 100€) explose en mille morceaux en risquant de blessé quelqu 'un: Réponse du Site après deux mois c'est trop tard on ne prend pas votre information en compte. En fait ce n'ai pas la peine de se vanter d'être français si le service clients est pire que dans les autres pays. Bravo la France
Date de l'achat : 10/07/2021
cperrinserre
05/03/2021
Retards sur la livraison
J'ai passé commande le 08 février d'une affiche personnalisée. Je paie plus cher afin de l'avoir en express car il s'agit d'un cadeau de St Valentin. Logiquement, la livraison aurait due etre assurée le 12 février. La St Valentin étant le 14. Au final, ma commande est arrivée le 18 février. Très déçue car les frais de ports étaient très élevés, pour ne pas être respectés. Après un mail au service client, de petites excuses, pas de compensation rien. En revanche, pas déçue de l'affiche qui est très belle.
Date de l'achat : 05/03/2021
bracardi
03/08/2021
Parfait
Nous avons passés commande sur le site pour un cadeau d'anniversaire, une sacoche de boules de pétanque. La description de l'article est complète. Le processus d'enregistrement et de commande est simple et rapide. Le processus de paiement est simple et rapide. Possibilité de faire livrer le cadeau directement chez la personne, très pratique pour les personnes que nous n'avons pas à proximité. Le délai de livraison a été respecté. l'article était très bien emballé, et l'article était conforme à la description. je recommande.
Date de l'achat : 03/08/2021
celinelaleu0866
15/06/2021
Super
J'ai acheté un verre à wiskie gravé à mon homme pour la fête des pères, je l'ai reçu hier et j'ai été très agréablement surprise de la qualité de la gravure et du verre. Je recommande vivement cadeaux. com, ils ont pleins de supers idées de cadeaux pour tout le monde à personnalisé ou pas, il y en a vraiment pour tout les goûts. Je rachèterai sans hésiter sur ce site et le recommanderai à mes proches. Mon homme va être ravi de son cadeau, amateur de wiskie, maintenant il aura son propre verre Merci
Date de l'achat : 15/06/2021
lapailleelodie59
03/06/2021
Bof
Nous avons acheté un vase gravé avec des fleurs eternelles à l’intérieur pour la fête des mamans. La commande a ete passée le 25 / 05 / 2021 et livrée le 29 / 05 / 21. Si la livraison a ete plutôt rapide, l’emballage du vase et les fleurs laissés à désirer. Des morceaux de fleurs sont cassés au fond du vase et il n’y a aucune protection sur le dessus du vase ce que l’on trouve dommage. Pour le prix ( 49, 90€) nous nous attendions à recevoir un produit de qualité. Ce qui n’est pas le cas. Nous n’avons aussi eu aucun suivi de notre commande. Aucun email de confirmation de commande, ni d’email nous informant de son envoi avec un numero de suivi. Plusieurs choses à revoir sur votre site et sur les produits ( les prix) . Nous sommes donc déçus pour ce premier achat. Bonne continuation
Date de l'achat : 03/06/2021
solenndomino
28/05/2021
CADEAU D'ANNIVERSAIRE
Sur le site cadeau. com j'ai acheté le cadeau d'anniversaire de ma meilleure amie j'aime beaucoup ce site pour faire des cadeaux personnalisés. J'ai commandé un tablier brodé avec son prénom et une planche à découper graver. Tout est arrivé dans les temps seulement les frais de livraison sont extrêmement élevé et je trouve pas ça normal de payer aussi cher pour une livraison d'une semaine par Colissimo malgré ça j'ai gardé le colis et je lui ai offert elle était très contente la qualité était très bien et l'emballage correct et le délai de livraison respectée. J'ai effectivement eu recours à un code promotionnel qui m'a bien aidé vu le montant de la commande avec les frais de port. Et du coup je n'ai pas eu besoin de retourner des articles.
Date de l'achat : 28/05/2021
solenndomino
28/05/2021
ALIEXPRESS
J'ai également commandé cette fois là des boucles d'oreilles le même jour elles étaient conformes à la description le processus de livraison s'est très bien passé. J'ai reçu ma commande dans les trois semaines le colis était bien emballé mes petits et l'article conforme à la description malgré que je ne pense pas que ce soit vraiment de l'argent. J'aime beaucoup commandé sur Ali exprès ça me permet d'avoir plein de choses différentes. J'ai bien eu recours à un code promotionnel pas très élevé et j'ai pas eu besoin de retourner des articles car je garde tout et je les aime beaucoup mais je pense que les frais de retour aurait été gratuit.
Date de l'achat : 28/05/2021
guiguijay
01/05/2021
Très bien
Prix un peu élevé mais heureusement on peut en récupérer avec du cashback ! Bon site, pleins de produits, pour tout le monde et de toute sorte ! la commande s'est déroulé en deux étapes car les colis ne venaient pas du même endroit malgrès que j'ai choisis une livraison en point relais un de mes produits a été directement envoyé chez moi et l'autre pourtant au point relais, ce qui est bizarre mais je ne vais pas me plaindre. l'emballage est correct et conforme à mes attentes, la livraison est rapide aussi.
Date de l'achat : 01/05/2021
marionrichard78
24/03/2021
Rapidité et déception
Commande passée avec beaucoup de rapidité, large choix de cadeaux, originaux, vraiment très sympa avec des prix relativement raisonnable mais voilà, livraison chronopost : Colis jamais reçu, alors qu'il s'agissait d'un cadeau pour un ami... Le fait de ne pouvoir se logguer avec un compte est peu pratique pour les réclamations. Le service client est réactif, mais obligée de répéter plusieurs fois les mêmes choses, de donner les mêmes documents déjà fournis... Bref, je n'y retournerais pas, presqu'un mois pour un remboursement, c'est un peu abusé.
Date de l'achat : 24/03/2021
CORSARDE
27/02/2021
Cadeaux.com
Bon site où l'on peut trouver toutes sortes d'objets pour faire plaisir aux autres. Le processus de commande s'est bien déroulé, le site est classé par catégories ( homme, femme, enfant) . Il est possible de réalisé des cadeaux personnalisés pour une personne pour un évènement spécial. J'ai utilisé un code promo qui m'a permis d'avoir une réduction de 10% sur ma commande. Le délai de livraison est tout à fait raisonnable, au bout de 6 jours j'ai reçu mon colis. L'emballage était correct, mes produits sont arrivés en parfait état.
Date de l'achat : 27/02/2021
ania17sang
16/02/2021
Ravi de ma commande !
Content de l'effet escompté par le cadeau offert à ma chérie, commandé sur ce site. Juste un peu déçu de la qualité de la boite / emballage personnalisée dont la colle a quelque peu été "oubliée" ... . . du coup là boite du parfum n'était pas vraiment fermé... . j'ai moi même rajouté de la colle, pas grand chose mais tout ce qui est "personnalisé" n'est pas vraiment donné donc c'est dommage qu'au prix réglé, il n'ai pas été possible d'avoir la colle avec une boite cartonnée ... . Sinon grand choix de personnalisations sur différents objets, reçu à la date prévue, quelques jours après la commande.
Date de l'achat : 16/02/2021
malikatrabelsi32
22/01/2021
Cadeau de noel non livré
Le 5 décembre 2020 J’ai effectué un achat sur cadeau. com La commande en ligne s’est très bien passée et j’ai pu obtenir le suivi de mon colis: du chocolat personnalisé pour Noël Le délai de livraison aurait pu être respecté mais le colis a été retourné à l’expéditeur car il n’a pas pu être livré par le transporteur malgré un message clair sur la boîte aux lettres J’ai pu faire une réclamation en ligne et une réponse rapide m’a été apportée rapidement C’est dommage car je n’ai pas pu faire ma surprise mais J ai pu tout de même obtenir un remboursement
Date de l'achat : 22/01/2021
oceaneleprince28
01/01/2021
cadeaux.com
Je ne suis jamais déçu lorsque j'achète des cadeaux pour mes proches sur ce site. Plus de un an maintenant que j'achète des articles en lignes chez eux et le service client, la qualité / prix est toujours au top. Le processus s'est bien déroulé. Le délais de livraison était beaucoup plus long que prévu comparé à d'habitude. Tout était bien emballé et pas abimé . Les articles commandés sont arrivés en bon état et conforme à ce que j'attendais. Il n'y a pas eu besoin de retourner ma commande car tout etait bon.
Date de l'achat : 01/01/2021
helenebey23
28/12/2020
PARFAIT
J'ai commandé pour Noël 2 coupes à champagne personnalisées. L'envoi a été assez rapide, reçu à temps pour les fêtes, pas de retard. Site simple à utiliser. Les prix sont correct. Emballage très soigné pour ne pas qu'il y est de casse, les coupes sont très belles, de bonne qualité et la gravure est très bien faite. Elles ont fait leur petit effet en cadeau de Noël. Je recommande donc très fortement le site cedeaux. com. Je ne peux pas me prononcer sur le service client ou après vente car je n'ai pas eu recours à eux.
Date de l'achat : 28/12/2020
marylinechamboredon
21/12/2020
Tablier barbecue
J'ai commandé sur Cadeaux. com un tablier spécial barbecue pour l'offrir à mon filleul. Il est personnalisé et très joli. Je pense qu'il va lui plaire. La commande s'est bien déroulée et je l'ai reçu environ 8 à 10 jours après, donc le délai a été très bien respecté. L'emballage n'a aucun défaut, la qualité du tablier est bonne et la grande poche sur le devant doit être pratique, mais pour çà il faudra attendre la saison des barbecues. Je pourrai sans problème proposer ce site à mes amies. Tout est conforme,
Date de l'achat : 21/12/2020
Pounkie
20/12/2020
super original !!
J'ai trouvé vraiment par hasard ce site. Je cherchais un cadeau pouvant donné à la fois de l'émotion et de l'intérêt à quelqu'un qui est important pour moi. Et donc j'ai tenté, et j'ai passé une commande après avoir lu les avis relativement positifs. J'ai reçu, avec un peu de retard sur la date initialement prévue il faut bien le dire, le colis. Quoiqu'il en soit le colis est arrivé à temps. Bien emballé. C'est un peu cher mais ça vaut vraiment le coup ... je mettrai peut être un petit bémol sur la "gravure" dorée personnalisée qui est pourtant une bonne idée de départ mais qui est de piètre qualité. En tout cas je recommande vivement !
Date de l'achat : 20/12/2020
aureliayounes
03/12/2020
Un bon site
J'aime beaucoup ce site pour faire des cadeaux jolis, de qualités, originaux et surtout personnalisé. Il y a beaucoup de choix, j'ai déjà commandé des vases, des verres, je suis très satisfaite à chaque fois. La qualité est au rendez - vous. Bémol : pourquoi les verres ne sont que pour les "papa" on ne peut pas personnalisé maman ou mamie ? J'ai finalement pris des verre à whisky ; là pas de sexisme il semblerait que les femmes peuvent en boire... enfin ! Autre gros bémol : les frais de port sont très ( trop) élevé !
Date de l'achat : 03/12/2020
simeongui76
26/11/2020
Excellent site
J'ai acheté, pour offrir pour Noël, deux cadeaux à personnaliser. Un coffret pour ranger le thé, et un coffret bouteille de vin dans sa caisse en bois. Ces achats ont été effectué le 14 / 11 / 2020, pour une expédition 2 jours après, et une livraison le 20 / 11 / 2020, soit très rapide. Le délai de livraison a été plus que respecté. A réception, le colis était en bon état et les emballages soignés et bien protégés ( colis fragile) . Le processus de la commande s'est bien passé. Le site est plutôt ergonomique, on s'y retrouve facilement. Quant aux articles, la qualité est au rendez-vous. Les gravures personnalisés sont soignées et bien effectuées. Très bonne surprise de ce côté là. Je n'ai donc pas eu besoin de retourner ma commande puisqu'elle correspond parfaitement à mes attentes.
Date de l'achat : 26/11/2020
albirararu
19/11/2020
Satisfait
J'ai acheté des nounours en peluche avec tee-shirt floqués pour un anniversaire de mariage au mois de mai dernier, sur le site Cadeaux. com qui est très bien fait et propose un large choix de cadeaux. Il y en à pour tous les gouts, la commande fut facile a réalisée, la livraison est assez rapide ( 5 jours ) , le colis est présenté dans un emballage de qualité. La commande était conforme à mes attentes et a énormément plu. Je ne peut donc que recommander ce site marchand et n'hésiterais pas à rechercher d'autres idées permettant de faire des petits cadeaux atypiques.
Date de l'achat : 19/11/2020
Offres sur eBuyClub
CODE PROMO ET BONS PLANS
1 codes promos et bons plans


