Avis sur 4 Pieds
juin 2026

36 avis vérifiés 4 Pieds
Magaliemindeau
24/07/2023
Achat 4 pieds
L'achat de chaises hautes sur le site 4 Pieds s'est très bien passé. Le cashback est apparu de suite avec le bon montant. Je recommande ce site si vous recherchez des chaises de toutes tailles et de toutes couleurs. Pour ma part j'ai profité des soldes pour avoir une remise complémentaire au cashback. En plus il est possible de régler en 3 fois sans frais par CB. Très simple d'utilisation, pas de paperasserie à compléter cela se fait automatiquement avec votre échéancier qui apparaît au moment du paiement.
Date de l'achat : 24/07/2023
singeos
25/10/2022
parfait
Très bonne enseigne avec un large choix. Nous avons passé commande en tout deux fois sur ce site, l'avantage est que les produits sont de très bonnes qualités, le temps de fabrication peut prendre du temps mais le résultat vaut bien la peine d'attendre. Nous avons pris des chaises basses et des tabouret assortis, le tout à plus de sept ans et ils sont encore en excellent état, le cuir est comme neuf. Le seul petit point négatif serait le prix de la livraison, pour palier à cela nous avions fait un retrait en magasin.
Date de l'achat : 25/10/2022
riviereconstance
26/09/2022
Perfect
Nous avons commandé deux chaises de jardin de la même gamme et couleur que celles que nous avions déjà. Nous avions au départ peur que la couleur ne corresponde pas parfaitement et avons été très agréablement surpris car la couleur est identique ! Le prix des chaises était tout à fait correct, surtout avec une promotion ! L'emballage était très bien, l'article en très bon état ! Bref rien à redire, quatre pieds est très sérieux et nous y reviendrons dès que nous aurons besoin de nouvelles chaises sans faute ! !
Date de l'achat : 26/09/2022
Profitez de 3.3% de cashBack sur le montant de votre achat 4 Pieds
jamilazitouni123123
18/03/2022
Très satisfait
Super qualité pour mes chaises, rien à voir avec ce que j'aurais pu acheter chez le suédois par exemple et pour un prix très raisonnable puisque j'ai bénéficié d'une remise sur le site cumulée au cashback. Le seul point négatif est qu'il faut être patient, les délais de livraison pouvant être très longs ( 3 semaines pour moi ) mais franchement vu la qualité ça vaut la peine. Tout s'est bien passé, nous avons commandé deux tabourets chez ce marchand, ils sont arrivés dans les délais annoncés, sont de bonne qualité, et surtout conformes au descriptif proposé sur le site.
Date de l'achat : 18/03/2022
blandinedecemme
29/01/2022
Produits conformes
J'ai acheté cet été 4 chaises de bar pour remplacement de celles existantes et la livraison a été très rapide et sérieuse, les 4 chaises bien emballé en séparant les assises des montants en métal, le montage est super rapide et très simple. Apres plusieurs mois d'utilisation je peux dire que nous sommes très satisfait de notre achats, un coup d'éponge suffit à nettoyer les petits traces de doigts laissés lors du goûter des enfants... L'assise est correct et le dossier aussi pour l'utilisation que nous en faisons. Je n'hésiterai pas à racheter sur leur site au besoin.
Date de l'achat : 29/01/2022
mariophil
28/05/2021
Bon fournisseur mais délai de validation du cashback long
La commande a été passée le 14 octobre 2020 et la livraison sous forme de retrait en magasin a été fortement perturbée par la crise sanitaire. Il a cependant été possible de prendre rendez-vous pendant le confinement pour le retrait de la marchandise. Cette dernière, un important lot de chaises, est de très bonne qualité pour un prix raisonnable. La commande a pu être retirée le 20 novembre 2020. Par contre, le délai de validation du cashback qui est à la base très très très long ( six mois) , n'a pas été respecté dans mon cas.
Date de l'achat : 28/05/2021
L'EXTENSION NAVIGATEUR EBUYCLUB
N'oubliez plus jamais de récupérer vos CashBack
eBuyClub vous alerte des CashBack disponibles puis teste et applique automatiquement les Codes Promo chez vos marchands préférés.
+1€ offert pour tout 1er téléchargement
ericpoilleux1
22/02/2020
table VINCENZA
j ai acheté une table a manger VINCENZA en stratifié pieds métal gris perle, le plateau en chene naturel structuré 120x85, commandée le 16 janvier 2020 et reçu le 17 février 2020 soit un mois après dans les délais la livraison top livrée a la maison au 3 étages déballée devant le livreur très aimable nous avons vérifiés les pieds et le plateau pas de rayures je suis très satisfaite du site 4 PIEDS maintenant a voir dans le temps la table me semble de belle qualité parfaite avec mes chaises blanches je recommande le site 4 PIEDS
Date de l'achat : 22/02/2020
ezeckiel2
30/12/2019
6 étoiles sur 5 si c'était possible
Achat d'une table qui ne s'achète que sur commande. Déjà, leurs prix sont tops, ils étaient moins cher qu'un site italien qui soit disant faisait -25% ! Ensuite, entreprise française et passage possible par Ebuyclub, le meilleur choix à faire. Commande doublement confirmée par email puis par téléphone, puis suivi en ligne des étapes de fabrication puis de livraison, on est aussi informé par email à chaque étape. Livraison en avance sur l'engagement initial, trop content, livreur super disponibles, à l'heure, extrèmement cordiaux, qui font les montages, repartent avec les cartons, etc. Un service au top du début à la fin. Je recommande !
Date de l'achat : 30/12/2019
maria78000
29/08/2019
De bons produits et des vendeurs compétents
Je me suis rendue au magasin afin de tester des chaises que j'avais repéré sur internet. Un grand choix de chaises à tous les prix et de styles différents. Nous avons ainsi pu les tester et choisir celles qui nous convenaient le mieux au test de l'assise. Le vendeur n'a pas poussé à la vente et il a répondu à toutes nos questions. La livraison a été rapide et pour avoir les frais de port gratuits, nous avons opté pour la livraison en magasin. Je conseille vivement cet enseigne et nous sommes actuellement très satisfait de notre achat !
Date de l'achat : 29/08/2019
emmalevy05
13/06/2019
Commande conforme en tous points
J'ai choisi de commander sur ce site déjà car les tarifs étaient attractifs ( après les avoir comparés à plusieurs autres sites, pour les mêmes articles) . De plus les avis étaient déja tousassez favorables. Et effectivement, je n'ai pas été déçue! Le processus de commande était facile, le paiement également. Les délais de livraison annoncés ont été respectés et la marchandise est arrivée conforme à la commande. Si j'avais à recommander sur ce site, je le ferai sans crainte et je ne peux que le recommander!
Date de l'achat : 13/06/2019
esrenov38
05/05/2019
Chaise pour cuisine
L'achat des chaises a étais effectué le 7 avril 2019 et reçu le 24 Avril 2019. Nous avons acheté des chaises de cuisine sur internet après les avoir essayées en magasin car sur internet il y avais une promotion, les délaie de livraison on été respecter 3 semaine d'attente. Nous somme satisfait de l'emballage car chaque chaise a été emballée et protégé convenablement. Le confort et la qualité des chaises sont vraiment étonnante. Nous somme donc satisfait et nous recommanderons 4 pieds a notre entourage. Merci a la vendeuse du magasin.
Date de l'achat : 05/05/2019
salimanouna23
30/03/2019
Avis
Le magasin est génial dans les meubles de maison Pour moi, je l'ai aimé parce qu'il a de nombreuses fonctionnalités Livraison rapide Le prix est bas et convenable, je vous conseille d'y entrer et de l'acheter et bonne chance à tous car vous ne le regretterez pas Tout est adapté à tout le monde Et n'oubliez pas qu'il y a de bonnes personnes qui possèdent la livraison J'ai été impressionné et j'espère que vous l'aimez tous et bonne contuni tout léqpe de ce magazan :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Date de l'achat : 30/03/2019
aymanelhouri02
30/03/2019
bien
Vous avez connu une femme qui combat au quotidien, vous l’aimez, vous l’admirez. Ou Vous connaissez une femme qui combat au quotidien, vous l’aimez, vous l’admirez. Ou vous êtes cette femme- là. Choisissez une image qui la représente. Racontez, décrivez. Vous avez mille mots pour dire une femme sans histoire Nous la ferons connaître» Si vous voulez participer c’est simple ! Remplissez les champs ( Title = titre ; Name = nom) , ajoutez votre image et les mots clés séparés par des virgules ( tags) et n’oubliez pas de faire l’addition ( human check) et postez ( submit post) . Lancez-vous. Patientez, et le texte sera mis en ligne par Plumes d’Ailes et Mauvaises Graines, au plus tôt !
Date de l'achat : 30/03/2019
bouzit_m
29/03/2019
4 PIEDS
bonjour. mon achat effectué sur 4 PIEDS via internet et payé en ligne par internet . paiement sécurisé. envoi rapide et soigné. rien à dire que du plus. très content tout à fait satisfait de cet achat et je recommande le site vivement. merci 4 PIEDS . que du +++ . ! achat d'un lot de produit il y a quelques temps. c'était aussi simple de choisir la marque et la couleur . pour le prix c'est donné ! ! rien à dire. le délai de livraison c'était raisonnable. . et l’emballage etait bien soigné. . merci encore
Date de l'achat : 29/03/2019
xkyox21
29/03/2019
good
Là, surprise pour notre consommatrice ! Alors que celle-ci contacte RipOffReport pour voir son commentaire supprimé, le modérateur du forum lui annonce que pour cela, il faudra verser la somme de 2000$ ! Jen Palmer n’a alors pas d’autre choix que de verser cette somme ou payer le montant de l’amende. Une situation plutôt compliquée à gérer… Pour le moment, aucune décision n’a encore été prise et la cliente est en cours de négociation avec les deux sites pour essayer d’expliquer sa situation et trouver un compromis. Si jamais un verdict tombe, nous vous tiendrons au courant soyez-en sûrs ? ? Personnellement, je doute qu’une telle situation puisse voir le jour en France. Premièrement je ne pense pas que des mentions légales puissent imposer le montant d’une amende dans le cadre d’un avis négatif. La liberté d’expressio
Date de l'achat : 29/03/2019
xkyox21
29/03/2019
good
Là, surprise pour notre consommatrice ! Alors que celle-ci contacte RipOffReport pour voir son commentaire supprimé, le modérateur du forum lui annonce que pour cela, il faudra verser la somme de 2000$ ! Jen Palmer n’a alors pas d’autre choix que de verser cette somme ou payer le montant de l’amende. Une situation plutôt compliquée à gérer… Pour le moment, aucune décision n’a encore été prise et la cliente est en cours de négociation avec les deux sites pour essayer d’expliquer sa situation et trouver un compromis. Si jamais un verdict tombe, nous vous tiendrons au courant soyez-en sûrs ? ? Personnellement, je doute qu’une telle situation puisse voir le jour en France. Premièrement je ne pense pas que des mentions légales puissent imposer le montant d’une amende dans le cadre d’un avis négatif. La liberté d’expressio
Date de l'achat : 29/03/2019
mullernathalie
12/01/2018
Beaux produits
J'ai acheté une table de salle à manger, livrée dans les délais annoncés. Par contre, le fournisseur de ma table est moyen vu le prix de l'article. Cependant, le service après-vente est correct et gère mon pb ( en cours... )
Date de l'achat : 12/01/2018
christellerieger
03/04/2017
Super
J'ai commandé un lot de 4 tabourets en plastiques rouges, ils sont parfaits, conformes au descriptif, de bonne facture et paraissent résistants. Je suis très contente de mon achat, de plus, le site est attractif.
Date de l'achat : 03/04/2017
bebealunettes
14/11/2016
bien
trés bon site, avec un choix super de meuble. J'ai opté pour un ensemble table, chaise et fauteuil. J'ai pu bénéficier de la livraison gratuite du weekend. J'attends avec patience ma commande. je recommande.
Date de l'achat : 14/11/2016
n.duru
01/11/2016
Commande d'un tableau rallonge
Nous avons commandé une table sur mesure. Le délai de livraison a été respecté. Le niveau qualité sur un des 4 pieds de la table ( coulure de peinture, choc) par rapport à celui présenté sur photo n'a pas été respecté. Le service après vente du site & du magasin ont été très professionnels. Le pied a été refabriqué, nous allons le récupérer prochainement. Nous recommandons cette société.
Date de l'achat : 01/11/2016
ghoutisoh1
31/10/2016
Oh mon dieu c'est exactement ce que je veux
mon premier achat via internet et ce site de 4 Pieds . . j'étais un peu inquiet mais finalement . . c'est acrochant . . surtout les chaises . . petite simple et beau et la couleur que je choisie waw je vais faire un autre achat dans ses jours
Date de l'achat : 31/10/2016
noelonema12
10/02/2016
AVIS
Bonjour à tous ! Pour ma part, j'adore cette enseigne. Je suis allé pour la 3ème fois au magasin 4 PIEDS de Mérignac ( 33) pour cette fois-ci équiper le studio de mon fils. Ont a pu réaliser une table en stratifié à la taille souhaité pour son petit coin cuisine et pas en papier décor comme...
Date de l'achat : 10/02/2016
danipronebuyclub07
09/10/2016
Très bien
Très satisfait de mon achat de chaise chez 4 pieds : prix raisonnable + remise bienvenue 15 € + cashback. Livraison en magasin plus rapidement qu'annoncé. Seul bémol : facture en date de la commande et non de l'expédition , et donc une garantie raccourcie d'autant.
Date de l'achat : 09/10/2016
marylineallard
23/08/2016
Achat coussin chaise tripp trapp Stokke+harnais
Achat effectué pendant les soldes de coussins pour la chaise tripp trapp de stokke et d'un harnais. Prix très intéressants. Malheureusement le coussin désiré n'était plus en stock. Par contre après un appel téléphonique, 4 pieds a été très coopératif en divisant le coût des ports par 2. Site sérieux. A recommander.
Date de l'achat : 23/08/2016
issch
28/06/2016
Prix bas, qualité et rapidité
Prix bas, qualité et rapidité au rendez-vous, que demander de plus ? J'étais à la recherche d'accessoires pour une chaise Stokke, et j'y ai trouvé les accessoires à un prix imbattable grâce à des promos entre -50 et -60%. Commande passée vendredi, reçue aujourd'hui via transporteur. Seul bémol : les frais de port un peu élevé pour des accessoires. Je veux bien que le site expédie du mobilier lourd et nécessitant un transporteur ; mais pour de petits accessoires, on devrait avoir la possibilité de faire livrer en colissimo ou point relai.
Date de l'achat : 28/06/2016
celine1617
16/05/2016
Super mais paiement paypal à éviter
Nous avons commandé des chaises avec un retrait en magasin. Nous avons fait un paiement paypal mais celui-ci a mis 10 jours à donner l'argent à 4-pieds vis à vis du prix ( 600€) ... donc 10 jours où la commande n'est pas partie du fournisseur ... sinon très bien pour tout
Date de l'achat : 16/05/2016
fabien_bartoli
25/03/2016
bonne affaire
j'ai commandé sur le site internet de 4 pieds des chaises EMU en promo et les ai récupérées en magasin, j'ai été prévenu par téléphone de la réception de la marchandise, l'accueil a été sympa et efficace
Date de l'achat : 25/03/2016
bretzel64
12/03/2016
chaises
Nous avons commandé 4 chaises. Nous sommes très satisfaits. Le produit livré correspond parfaitement au descriptif, notamment couleur et taille. Les chaises étaient particulièrement bien emballées. Le délai de livraison a été plus court que prévu.
Date de l'achat : 12/03/2016
stefmotard76
08/03/2016
super site d'ameublement
C'était la première fois que je commandais sur ce site et j'en suis ravie. Articles de décoration pour ma nouvelle cuisine et moins chers que dans d'autres magasins. Je réitérerai sans aucun doute un autre fois. La diversité des tabourets me donne aussi envie
Date de l'achat : 08/03/2016
ggrandjean
07/02/2016
Rapide - Facilités de livraisons - bon prix
Rapide - Facilités de livraisons - bon prix J'ai acheté une chaise enfant stocke qui se trouve au catalogue 4 pieds. Le prix est bien meilleur marché que sur la plupart des autres sites... Je recommande. Site pratique, facilités de livraison et bon prix en plus!
Date de l'achat : 07/02/2016


