Okaïdi

Code promo Okaïdi


Offre Cashback
Jusqu'à 6% remboursés
En savoir +
Je profite du remboursement

Nos autres marchands avec réduction

Marchand similaire Tape à l'oeil
Jusqu'à 8,5% remboursés
En savoir +
Je profite du remboursement
Marchand similaire Rose ou Bleu
Jusqu'à 4,5% remboursés
au lieu de 3,5%
En savoir +
Je profite du remboursement
Marchand similaire Catimini
4% remboursés
au lieu de 2%
En savoir +
Je profite du remboursement

490 avis sur Okaïdi

Note des membres eBuyClub :
9/10
10/10 thermelie, le 12.01.2018

okaidi

Okaidi est une marque qui propose des vêtements pour enfants a prix abordable. La qualité des produits est totalement satisfaisante. je conseille cette marque auprès des parents tatie tonton et grand-parents

10/10 sofy-nicolas, le 11.01.2018

Okaïdi internet

J'ai profité des soldes pour faire un petit tour sur le site internet Okaïdi afin de profiter d'offres intéressantes en période de solde. J'ai trouvé plusieurs articles vraiment très bien et de bonne qualité.

10/10 aurelieronzier, le 10.01.2018

INSATISFAITE

Mon pourcentage de réduction n'a pas été validé par le site Okaidi. Personne ne sais m'expliquer pourquoi. Je ne recommanderai pas sur ce site. Le delai d'expedition a par contre était raisonnable, la qualité des articles n'est pas terrible.

10/10 13960, le 09.01.2018

vetements enfant

Vêtements achetés lors de promotions, donc prix très attractifs. Livraison gratuite dans le magasin de mon choix en l'occurrence le plus près de mon domicile. Colis arrive en temps et en heures. Et les vendeuses m'ont aimablement donné du papier cadeau.

10/10 cyrilcanedi, le 05.01.2018

Veste enfant

J'ai commandé une veste repérée dans une boutique Okaidi, ils n'avaient pas la taille; Sur le site toutes les tailles sont disponible; Je suis très satisfaite de mon achat, la qualité du produit est très bien. La livraison a été très rapide et soignée. Je recommande vivement l'achat sur ce site.

Tous les avis Okaïdi (490)


Code réductions et Promos Okaïdi

eBuyClub vous propose des réductions et code promo Okaïdi certifiés valides que vous pouvez cumuler avec nos offres de cashback. Nous recherchons les promotions et bons plans Okaïdi qui peuvent vous permettre de réaliser des économies pour acheter moins cher chez Okaïdi. Les bons de réductions Okaïdi proposés par eBuyClub sont testés et approuvés par nos services. Nous nous efforçons d''être le plus explicite possible à propos des conditions de validation des codes Okaïdi.

Okaïdi, parce que les plus jeunes aussi veulent être à la mode

Il n'y a pas que les grands qui apprécient d'être bien habillés, chics et à la mode. Et plus le temps passe, plus les enfants se sentent concernés tôt par leur apparence, ils ont leurs goûts propres et ils aiment se plaire. Ainsi, ils réclament assez souvent de pouvoir se rendre dans des enseignes où les vêtements pourront leur plaire en général, c'est assez souvent le cas chez Okaïdi, un magasin de prêt-à-porter pour les plus petits qui s'intéresse aux tendances et à tout ce qu'ils aiment d'une manière générale, afin qu'ils puissent disposer d'un look qui leur convienne, tout simplement, sans oublier les prix.

Car si les enfants se sentent concernés par l'aspect des vêtements, ce sont généralement les parents qui gèrent la bourse et ceux-ci sont plutôt heureux lorsqu'ils peuvent opter pour des vêtements mignons et pas trop chers pour leurs bambins. C'est donc tout ceci que l'on pourra trouver chez Okaïdi, une marque, des modèles sympas et des prix qui restent abordables pour qu'ils conviennent au budget des parents. Cette marque a déjà une petite vingtaine d'année d'existence, ce qui explique pourquoi elle a de l'expérience dans le monde du prêt-à-porter pour les 0 à 14 ans.

En effet, même si le nom a changé entre temps, il s'agit à la base du magasin Camaïeu version enfants, lancé en 1996, car le cofondateur de la marque, Jean Duforest. À la base, cette nouvelle chaîne rattachée à la firme comptait une trentaine de magasins. Aujourd'hui en revanche, après création d'Okaïdi en 2000 et différentes transformations au sein de celle-ci, on peut compter une centaine de boutiques en tout et 440 collaborateurs un peu partout en France, pour permettre aux petits d'obtenir une jolie garde-robe, qui leur permette de se sentir bien, tout en étant en adéquation avec leurs goûts bien sûr.

Okaïdi : La mode des 0 à 14 ans en toute simplicité

Chez Okaïdi, on pourra trouver des vêtements pour les nourrissons, les jeunes enfants, et les plus grands jusqu'à l'adolescence, ainsi que des chaussures et des accessoires bien entendu, afin de leur composer les plus adorables des tenues. La qualité, le choix, les prix sont mis en avant tout comme le côté fun des collections qui s'exprime notamment avec des coloris très flashy, ainsi que différents petits personnages qui s'invitent sur les t-shirts de nos petits bouts. De cette manière, le vêtement est ludique et il correspond aux envies des enfants, toujours en restant dans le budget des parents.

On apprécie également le fait qu' Okaïdi propose des articles pour future maman, afin d'accompagner celle-ci tout au long du chemin de sa grossesse. De plus, on aura la possibilité de dénicher de très bonnes affaires, grâce à un coin totalement dédié. En bref, impossible de ne pas apprécier cette enseigne qui joue avec les codes, et qui propose des articles en lien direct avec l'enfance, mais en conservant ce petit côté trendy malgré tout, car nous apprécions quand nos enfants sont mignons et un brin branchés également, il faut bien l'avouer.

Sur le site web, on pourra passer commande rapidement et facilement, ce qui est intéressant quand on n'a pas de point de vente Okaïdi près de chez soi, ou que l'on ne peut pas se déplacer facilement. Et c'est assez souvent le cas quand on a des enfants en bas-âge malheureusement, ainsi vous pourrez effectuer vos achats dans une tranquillité totale, directement depuis chez vous, en matière de vêtements pour les petits. Enfin, dernier bonus, le programme de fidélité qui permet d'encaisser des chèques de réduction plutôt intéressants, de manière à vous permettre de faire encore quelques économies de plus.