Hoka One One

Code promo Hoka One One

Livraison offerte sans minimum d'achat
  • Livraison Offerte
  • Utilisable sur l'intégralité du catalogue
  • Aucun code nécessaire pour profiter de l'Offre
Voir l'offre

Offre CashBack
1,8% remboursés

EXCLUSIF MEMBRE plus3€ offerts à l'inscription

En savoir +
Voir l'offre

A propos Hoka One One

Les meilleurs codes promo chez Hoka One One

Réduction Condition Date de fin
Livraison Gratuite Livraison offerte sans minimum d'achat 22/05/2019

Hoka One One est une boutique spécialisée dans la vente des chaussures et accessoire running pour hommes et femmes. L'enseigne s'efforce d'augmenter vos motivations pour faire de l'exercice et du fitness. Grâce à une technologie innovante, les baskets de running on un avantage de matériau amortisseur. Chez Hoka One One, chacun trouvera la chaussure à ses pieds.


3 avis sur Hoka One One

Note des membres eBuyClub :
10/10
10/10 domjuk, le 02.10.2018

Excellente marque de chaussure

J'ai acheté une paire de chaussure Hoka One One en juillet dernier. Le processus de votre commande s'est parfaitement déroulé. Le délai de livraison a été respecté et la commande a été livrée en quelques jours seulement. L'emballage était très soigné et la paire de chaussure était bien celle que j'avais commandée. La qualité était au niveau de ce que je pensais. J'ai du renvoyer le colis car les chaussures étaient légèrement trop petites. Heureusement, les frais de retours étaient gratuits et j'ai été remboursé très rapidement.

10/10 LOUNA1974, le 18.01.2017

PARFAIT!

Un site très bien fait, de nombreux modèles, des produits soldés intéressants. Ma commande a été traité très rapidement, un envoi et une réception en 3 jours, tout ça en début de solde : CHAPEAU! Le produit commandé correspond parfaitement à la description.

10/10 stefmotard761, le 06.01.2016

je vous recommande

ravi de mon dernier achat sur Hoka One One, la comande est facile et paiement sécurisé et au sujet de la livraison c'est rapide, je vais cumuler 4, 8% de cashback, je vous recommande vraiment Hoka One One.