Happ-e

Réductions Happ-e


Bon Plan
Changez de fournisseur d'électricité en 5 minutes : c'est sans engagement...
En savoir +

Offre Cashback
22€ remboursés
au lieu de 18€

68 avis sur Happ-e

Note des membres eBuyClub :
9/10
10/10 francoiselenroue, le 24.07.2017

Happ-e

c'est un trés bon marchand d'electricité a recommandé a tous c' je donneré une note sur 10 je metteré 10 / 10

10/10 chloedreano, le 19.06.2017

Utilisation simple

Nouveau service dont j'ai eu l'information par une amie. Très satisfaite du site et utilisation simplifiée et rapide. J'attends désormais de profiter des services et de voir si je bénéficie bien des offres promises.

10/10 natcho95, le 26.05.2017

bon service

je suis passée d'Engie vers l'offre Happ-e ( Engie Internet) sans problème , transition effective le mois prévu bonne communication et au final économie sur ma facture à venir - je recommande ce nouveau service à 100 %

10/10 squazer, le 26.05.2017

Platforme en ligne

Prix très attractif, meilleur service client que Direct energie du moins au téléphone, ont arrive à obtenir des réponses rapide via les mail ou le tchat et ont peut tous piloté soit même depuis internet

10/10 spepette, le 19.05.2017

Des économies!

N'hésitez plus à souscrire! Cela se fait très simplement via le site internet ! Leur service s'occupe de tout envers EDF et il n'y a aucune démarche à effectuer. Les économies sont clairement exposées et il n'y a pas de mauvaises surprises!

Tous les avis Happ-e (68)

A propos Happ-e

Les meilleurs codes promo chez Happ-e

Réduction Condition Date de fin
10% Remise de 10 % sur le prix de vos consommations d'électricité 01/09/2017
Changez de fournisseur d'électricité en 5 minutes : c'est sans engagement... 16/11/2017

Souscrivez à un contrat électricité pas cher avec un code promo Happ’e

Happ’e est une filiale de GDF Suez, spécialisée dans la vente en ligne d’électricité. Grâce à cette offre 100% en ligne, les consommateurs bénéficient de 8% à 12% de remise sur leur consommation d’électricité, sans avoir à changer de compteur ou à demander l’intervention d’un technicien. De plus, l’électricité acheminée reste la même et le service de dépannage est toujours assuré par ERDF. Vous n’êtes même pas engagé sur la durée, ce qui vous permet de revenir quand vous le souhaitez aux tarifs réglementés et sans frais de résiliation. En résumé, un seul changement de taille vous attend : la diminution de votre facture et de vos mensualités. Qu’attendez-vous pour payer moins ? En appliquant un code promo Happ’e lors de votre souscription, vous aurez accès à une remise cumulable avec les 8% ou 12% de réduction de l’offre. N’hésitez plus à souscrire à l’offre 100% en ligne de la filiale de GDF Suez.

Découvrez les réductions Happ’e et changez gratuitement de fournisseur d’électricité

Vous êtes décidé à passer à l’offre Happ’e pour bénéficier des prix réduits ? La démarche est simple et rapide ! En 5 minutes, vous pouvez souscrire à un contrat d’électricité Happ’e sans bouger de chez vous. Vous n’aurez plus qu’à signer en ligne la proposition commerciale que vous recevrez par mail. Le changement se fera en douceur, sans même que vous n’ayez à vous occuper de la résiliation de l’ancien contrat. En plus de faire des économies sur votre facture d’électricité, Happ’e prend tout en charge pour qu’il n’y ait aucune coupure de courant. Vous pouvez même simuler votre budget pour savoir estimer votre consommation et le coût qu’elle représente. Vous n’avez ainsi pas de mauvaise surprise à l’émission de votre facture et savez exactement ce que vous allez payer … et ça promet d’être moins cher grâce à Happ’e ! Comment cela est-ce possible ? Comme nous vous l’avons dit, l’électricité est de même qualité que celle proposée par le fournisseur historique par exemple. Cependant, le fait d’avoir une offre 100% web (souscription, facturation et gestion) permet à Happ’e de proposer un prix réduit sur l’électricité. Jusqu’à 100¤ de moins par rapport au tarif réglementé ! Très intéressant, surtout si vous utilisez en plus un code promo Happ’e pour ajouter à ces petits prix des réductions.

Comment réduire sa facture d’électricité avec les promotions Happ'e?

Depuis l’ouverture à la concurrence du marché de l’électricité en 2007, il n’est plus nécessaire de passer par EDF. Selon Happ’e et GDF Suez, plus de 2,3 millions de foyers français ont décidé de changer de fournisseur. Ce choix est sans doute dicté par des raisons financières. Les énergies sont en effet une part importante du budget des français. Pour réduire sa facture, il est possible de diminuer sa consommation en pensant à couper les multiprises ou à faire fonctionner sa machine à laver en heures creuses. Autant de petits gestes qui, accumulés sur l’année, pourraient déjà vous faire profiter d’une remise de 50¤. Mais pour diminuer votre budget électricité sans changer vos habitudes, vous pouvez aussi chercher à payer votre consommation moins chère. C’est exactement ce que propose Happ’e avec son tarif 8% plus bas que le tarif réglementé. Ne perdez plus d’argent bêtement et passez chez Happ’e pour bénéficier des prix réduits et d’une promotion sur votre souscription à un contrat. Vous n’aurez aucun frais si vous changez de fournisseur.