G2A

Code promo G2A

Codes réductions G2A valide Mai 2022

CashBack en ligne EXCLUSIF MEMBRE +3€ OFFERTS À L'INSCRIPTION
1% remboursés sur votre achat en ligne
Voir les conditions +
Je profite du remboursement
Détail de l'offre CashBack G2A

1% remboursés 

Cacher les conditions -

Offres et codes promo G2A expirés valides récemment

Ces offres G2A fonctionnaient il n'y a pas longtemps, il se peut qu'elles soient toujours valables.

Annulation offerte chez G2A

Voir l'offre

Avec G2A PLus : Jeu offert tous les mois

Voir l'offre
10%

Avec G2A PLus : jusqu'à 10% de remise

Voir l'offre
10%

Jusqu'à 10% de remise de plus sur tous les jeux!

Voir l'offre

1,13 € à gagner via reflink

Voir l'offre
3%

A ne pas laisser passer : 3% d'avantage chez g2a

Voir le code MHW

À propos de G2A

Sommaire
  1. À propos de G2A
  2. Où mettre mon code promo G2A ?
  3. G2A, la boutique en ligne de produits vidéoludiques
  4. Profiter de cartes cadeaux pour payer ses abonnements
  5. S’abonner à G2A Plus pour plus d’avantages
  6. Avoir accès à des jeux exclusifs avec G2A LOOT
  7. Les modalités de paiements acceptées chez G2A
  8. Comment contacter G2A ?

Où mettre mon code promo G2A ?

Si vous souhaitez utiliser un code réduction, rendez-vous dans votre panier pour afficher la case correspondante. Juste en bas du détail de vos achats se trouve un encart dédié à votre code promo. Saisissez-y le vôtre pour bénéficier de vos avantages.


Où mettre mon code promo G2A ?

G2A, la boutique en ligne de produits vidéoludiques

G2A est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de produits vidéoludiques. L’entreprise a été créée en 2010 par Bartosz Skwarcezk et Dawid Rozek. La société possède des bureaux partout dans le monde tels qu’en Chine, en Pologne et aux Pays-Bas, mais le siège social se trouve à Hong Kong. Le site de G2A regroupe près de 260 000 vendeurs et 700 salariés répartis aux quatre coins du monde. Aujourd’hui, plus de 12 millions de personnes font confiance à G2A. Les produits vendus sur le site de la marque sont généralement des clés CD de jeux pour les plateformes comme Xbox, Steam et Origin. Toutefois, la boutique en ligne vend également des logiciels ainsi que des codes d’activation de cartes prépayées. G2A possède un programme de partenariat avec les développeurs de jeux et un dispositif de paiement en ligne, connu sous le nom de « G2A Pay ». L’entreprise sponsorise de nombreuses équipes de jeu professionnelles comme Virtus Pro, Cloud9 et Natus Vincere. L’objectif de G2A est de rendre les jeux disponibles au prix les moins chers possible. G2A sert notamment de plateforme intermédiaire entre les vendeurs et les acheteurs.


Profiter de cartes cadeaux pour payer ses abonnements

Etes-vous à la recherche d’un cadeau parfait pour l’offrir à l’un de vos proches ? Sur le site de G2A, vous pouvez trouver un large choix de cartes cadeaux, valables sur de nombreux sites et plateformes en ligne. Les cartes cadeaux G2A servent de moyen de paiement de vos abonnements.

1. Les cartes cadeaux Netflix : Pour les passionnés de séries et films, il y a la carte cadeau Netflix. Grâce à cette carte cadeau, l’utilisateur peut avoir accès à des heures de programmes télévisées et cinématographiques. Que vous soyez un fan de thrillers, de films d’aventure ou encore de comédies romantiques, vous trouverez, à coup sûr, ce qui vous plait sur la plateforme. Le montant de la carte cadeau Netflix est compris entre 53 et 88 euros.

2. Les cartes cadeaux Google Play : Pour les amateurs de jeux, il existe également la carte cadeau Google Play qui donne accès à une large variété de jeux mais aussi de livres et films. Le montant de la carte varie entre 50 et 88 euros. Les propriétaires des consoles Sony peuvent également utiliser la carte cadeau PlayStation Network. Un large choix de jeux que vous pouvez aussi partager avec vos proches est autant disponible sur la boutique en ligne à des prix compris entre 9 et 18 euros.

3. Les cartes cadeaux Spotify : Les passionnés de musique ne sont pas en reste avec la carte cadeau Spotify. Grâce à cette carte cadeau, vous ou l’un de vos proches ne manquerez plus jamais les nouveaux singles ou albums de vos artistes préférés. Vous avez le choix entre plusieurs playlists du monde entier. La carte est disponible au prix de 9 ou 27 euros. Pour les personnes qui utilisent un iPhone, il y a aussi les cartes cadeaux Apple iTunes vendues aux prix de 13 et 22 euros, pour écouter vos musiques préférées sur la plateforme.


S’abonner à G2A Plus pour plus d’avantages

Pour tout abonnement à l’offre G2A Plus, vous pouvez bénéficier d’une remise de 10 % et plus sur vos jeux et DLC lorsque vous faites des achats sur le site. C'est vraiment un bon moyen pour les fans de jeux de pouvoir jouer sur sa console et PC Gamer à des jeux différents régulièrement. Cet abonnement vous permet également de bénéficier d’un jeu gratuit tous les mois. Vous pouvez activer l’abonnement directement sur la page d’accueil du site en choisissant entre un abonnement mensuel ou annuel. Une carte G2A Plus vous sera offerte pour vous permettre de payer vos articles. Pour cela, lors de vos achats, il vous suffit de choisir l’option « Buy with Plus » et de payer votre commande avec votre carte en toute simplicité. L’abonnement peut également être activé dans l’option « G2A Pay Checkout », au prix de 1,99 euros par mois. Pour vous désabonner, vous n’aurez qu’à vous connecter à votre compte et choisir l’option « Deactivate your subscription », puis cliquer sur « Cancel membership », et le tour est joué.


Avoir accès à des jeux exclusifs avec G2A LOOT

G2A LOOT est un service qui vous permet d’avoir accès à de nombreux jeux exclusifs en échange des G2A LOOT Points. G2A LOOT se présente sous forme de coffret qui renferme au minimum 5 jeux. Pour l’utiliser, vous devez d’abord vous rendre dans la rubrique « G2A LOOT » et choisir un coffret LOOT. Vous pouvez trouver toute une liste de goodies compris avec le LOOT. Pour recevoir le coffret, cliquez sur le bouton vert « Loot this case ». Les jeux que vous avez reçus avec votre coffret peuvent être ajoutés à votre librairie Steam ou bien être revendus en échange de G2A LOOT points. Les points que vous avez cumulés vous serviront ensuite à ouvrir un nouveau coffret. Pour vous donner une idée sur la façon dont le service fonctionne, vous avez la possibilité de faire une simulation gratuite pour votre premier essai en cliquant sur le bouton « Free Test ». Les jeux que vous avez gagnés lors de la simulation ne seront toutefois pas pris en compte, étant donné qu’il s’agit d’un essai.


Les modalités de paiements acceptées chez G2A

Une fois vos achats effectués, G2A met à votre disposition un vaste choix de possibilité de paiement. Vous pouvez régler vos commandes par les moyens les plus classiques comme les cartes bancaires (Visa, Mastercard), ou via Paypal. Mais G2A propose également G2A Wallet, Skrill, Unionpay, Neteller, Bitcoin, Paysafecard ou encore WeChat Pay.


Comment contacter G2A ?

Si vous avez besoin d'autres informations supplémentaires, vous pouvez consulter les FAQ sur le site ou envoyer un message à l'entreprise via le formulaire de contact. Ou encore, envoyez votre courrier au centre service client : G2A PL Sp. z o.o. 53 Emilii Plater Street 00-113 Warsaw



20 avis sur G2A
Note des membres eBuyClub :
9/10

Tous les avis G2A (20)