Black Friday Carrefour 2021 : Les promotions et les soldes à ne pas rater

Black Friday carrefour

Le Black Friday est l'un des événements commerciaux les plus populaires au monde. En effet, cet événement regroupe les différentes enseignes de vente en magasin et en ligne pour l'écoulement de leurs articles à vil prix. Pour l'édition prochaine, la marque Carrefour sort le grand en proposant des offres de promotions très alléchantes et ceci sur plusieurs jours. Cette marque offre ainsi au public une occasion de faire de bonnes affaires même avec un budget restreint. Retrouvez donc dans la suite de l'article les détails des meilleures offres de promotion de Carrefour.

Les idées novatrices de Carrefour pour ce Black Friday : que faut-il comprendre ?

Pour l'édition prochaine du Black Friday, la marque Carrefour a décidé de mettre sur pied quelques meilleures propositions d'affaires pour sa clientèle. Ainsi, cette enseigne a décidé d'étendre l'événement à onze jours au lieu de deux ou trois jours, afin de permettre à sa clientèle de profiter pleinement des multiples bons plans.

C'est un moment idéal que vous offre alors Carrefour pour faire un meilleur shopping afin de trouver des idées de cadeaux de Noël à prix réduit pour vos proches parents et amis. De ce fait, nombreux sont les Français qui sont au courant de cet événement et s'impatientent pour réaliser des emplettes à moindre coût. Le Black Friday qui s'effectue les vendredis aura donc le privilège d'être étendu sur onze jours pour le bonheur du public.

D’ores et déjà, l'enseigne Carrefour met tout en œuvre pour peaufiner au mieux l'événement. De plus, sur ses nombreuses affiches conçues pour l'occasion, on peut apercevoir que la fête commerciale chez Carrefour aura bel et bien lieu pendant onze jours. Alors qu'attendez-vous pour mettre de côté un budget pour la circonstance et lister les produits à acheter ? Toutefois, veuillez consulter le site de l'enseigne pour voir les produits qui bénéficient d'une réduction.

Quels sont les meilleures promotions Black Friday Carrefour 2021 ?

Les affiches et prospectus édités par l'enseigne détaillent clairement les produits bénéficiant de remises. On peut aussi y voir des offres de fidélité. Plusieurs articles sont concernés par ces offres promotionnelles. Voici donc quelques-uns de ces produits qui bénéficieront d'une réduction.

Pour obtenir une réduction supplémentaire sur vos achats sur le site Carrefour ou dans le magasin physique nous vous recommandons d'acheter une carte cadeau Carrefour avec un remboursement Cashback.

Découvrez l'offre promotionnelle :

Carte cadeau Carrefour 3,5% de remboursement
Offre promotionnelle Carrefour

Nous avons entre autres :

  •       Le Téléviseur LED 4K Samsung de 146 cm qui bénéficie d'une réduction de 100 euros par rapport à son prix habituel
  •       La carte de téléviseur OLED 55 pouces disponible en boutique bénéficie d'une remise de 20 %
  •       Les articles Google bénéficient aussi d'une remise : le Chromecast avec un prix réduit de 5 euros, la Google Home avec un prix réduit de 30 euros, la Google Nest Hub est réduite de 39 euros également
  •       L'enceinte sans fil JBL FLIP ESSENTIAL qui bénéficie d'une réduction de 30 euros
  •       La trottinette électrique pliable MISCOOT 1S NOIR dont le prix est réduit de 100 euros
  •       Le smartphone Galaxy A21S, cet article bénéficie d'une baisse de prix de 40 euros
  •       L'iPhone 8 reconditionné donnant l'avantage de carte réduite et dont le prix est diminué de 45 euros
  •       Le robot pâtissier Moulinex QA510110 bénéficiant d'une réduction de 50 euros
  •       Le blender chauffant Moulinex dont le prix a été revu à la baisse de 50 euros
  •       Le Bracelet connecté Storex TO-SB7+ qui voit son prix chuter de 20 euros
  •       L’écran de bureau ACER ED270RPBIIPX, article dont le prix est diminué de 30 euros
  •       L’iPhone X reconditionné à 399 € avec un avantage de carte déduit et une réduction de 100 euros
  •       L’ordinateur portable ASUS S712JA-AU216T (Core I3) bénéficie d'une réduction de 200 euros
  •       La friteuse Actifry SEB avec un rabais de 80 euros
  •       La centrale vapeur à autonomie illimitée Calor avec un prix réduit de 100 euros
  •       La perceuse sans fil 18V avec batterie Lithium Black+ Decker avec son prix de 49,5 euros
  •       L’aspirateur balai Dyson V8 Animal+ dont la réduction en avoisine les 30 euros

Il existe également d'autres articles qui bénéficient d'une réduction. Cependant, la suite de l'article vous renseigne sur d'autres offres promotionnelles.

Quelles sont les autres offres promotionnelles de l'enseigne Carrefour pour le Black Friday ?

Outre les offres citées sur les articles plus hauts, d'autres réductions sont accordées par la maison Carrefour. Il s'agit notamment d'un bon d'achat de 10 euros délimité en trois tranches. Pour bénéficier de ce bon, il faut effectuer un achat d'au moins 20 euros. Il faut toutefois savoir que la tranche accordée n'excède pas trois. 

Ce bon vous permet d'effectuer des achats sur des produits tels que les linges de maison et chaussures, les textiles d'hommes et de femmes et les effets d'enfants. Un casque filaire Razer « Kraken X » pour PS4 sera cédé dans les derniers jours de l'événement. De plus, vous aurez droit à une réduction de 20 % sur le choix de coffrets cadeaux Wonderbox et le prix des coffrets DVD sera réduit de moitié.

Ces promotions toucheront également les articles tels que les fers et centrales vapeurs, les aspirateurs, les microondes, les téléviseurs coûteux, les tablettes tactiles, les smartphones haut de gamme, les casques, highpower et enceintes, les PC portables, les ordinateurs bureautiques, les produits de beauté du rayon électroménager, les machines à café et appareils de préparation de café, théière, les articles de préparation culinaire du rayon électroménager.

Ces articles jouiront d'un remboursement de 20 %. Rappelons que ce remboursement ne touche pas les articles qui sont déjà concernés par les offres du Black Friday. Le stock de produits que Carrefour s'apprête à mettre sur le marché lors du Black Friday est très limité. C'est donc une raison de plus d'établir la liste de vos besoins au plus vite pour être servi en premier.

Si la liste des produits remisés n'est pas encore parvenue à votre adresse e-mail, et que vous désirez connaître toutes les offres promotionnelles de la maison, veuillez consulter la plateforme de l'enseigne en ligne. Le champ « Je profite de ce bon plan » est réservé à cet effet pour les visiteurs. Les produits énumérés dans le champ « non essentiels » sont disponibles et peuvent être commandés sur le site internet de la société. De plus, presque la majeure partie de la promo non alimentaire des filiales telles que Markets et Carrefour Hypers pourra être commandée en retrait 2 heures.

Poster un commentaire