N'oubliez pas la Fête des Mères 2016 !

Pas question de rater la date de la Fête des Mères ! En 2016, elle aura lieu le dimanche 29 mai, soit tout à la fin du mois. Que vous arriviez avec un bouquet de fleurs ou les bras chargés de cadeaux personnalisés, votre maman sera comblée de passer un peu de temps avec vous en ce week-end très particulier. L'occasion de faire un repas en famille avec vos frères, soeurs et parents ?

Vous pouvez même vous coordonner avec les membres de votre famille pour lui offrir un gros cadeau ! Votre budget sera forcément plus conséquent à 3 que tout seul. Cependant, si vous êtes un enfant unique, pas de panique : nous avons des idées de cadeau pas cher pour la Fête des Mères !

Trouver un cadeau pour votre maman chérie ?

Qu'importe votre budget ou la distance qui vous sépare de votre famille, il est possible de trouver un cadeau pour maman ! Notre galerie de la Fête des Mères vous présente nos nombreux partenaires qui proposent des présents à tous les prix. Au-delà de l'habituel bijou, n'hésitez pas à chercher une idée cadeau original. Pour faire plaisir à votre maman, encore faut-il connaître parfaitement ses goûts pour acheter un présent qui corresponde à ses attentes. Si elle aime le sport et la mode, craquez pour un joli ensemble sport à petit prix. Si elle est plutôt farniente et détente, prenez-lui des bougies, des savons ou des huiles essentielles qui l'aideront dans sa recherche de calme.

Et si vous êtes loin, n'hésitez pas à offrir des fleurs ! Il est possible de les faire livrer, accompagnées de chocolats ou d'une carte joliment remplie. Les artisans-fleuristes proposent à cette période des compositions florales particulièrement créées pour représenter l'amour que l'on porte à sa mère et la douceur qu'elle nous inspire. Une belle façon de dire "Bonne fête" et "Je t'aime maman" sans se ruiner. À vous de faire le choix entre un cadeau fête des mères qui soit insolite, personnalisé ou juste touchant. Même le plus petit cadeau traduira forcément l'amour que vous lui portez, en ce dimanche si particulier de mai.

haut de la page