La Redoute

Réductions La Redoute

cashbackissimes

Offre Cashbackissime
20% remboursés

Toutes les enseignes du groupe La Redoute

10% remboursés

9570 avis sur La Redoute

Note des membres eBuyClub :
9/10
10/10 jeromeportailler, le 26.04.2017

LA REDOUTE

une partie de la livraison a ete reçu ce matin.

8/10 anthonyblandin, le 26.04.2017

Complet

De nombreuse références de vêtements et accessoires, de tous les prix taille et une bonne qualité. Un site agréable et fonctionnel, des offres intéressantes. Je recommande a tout le monde ce site très pro.

10/10 laurerun1, le 26.04.2017

La Redoute

Site à recommander vivement. Un choix très important de vêtements et chaussures pour toute la famille. Beaucoup d'articles pour équiper sa maison ( meubles et linge de maison) . Produits de très bonne qualité.

10/10 carloseventy, le 25.04.2017

trés bien

J'ai passé commande sur le site pour la première fois et je j'ai reçu ma commande rapidement. Je n'hésiterai pas à repasser commande sans problème mais la livraison reste chère! Je recommande ce site!

10/10 stephaniehoffschneider, le 25.04.2017

super site

super site belle diversité d'article facile d'utilisation frais de port peu élevé si vous vous faites livrer dans un point relay pratique on peut regler par paypal livraison rapide colis reçu en bonne etat je recommande ce site

Tous les avis La Redoute (9570)


La Redoute est une enseigne française de vente à distance créée en 1837. Cette enseigne spécialiste en prêt-à-porter et décoration maison est le deuxième vendeur d’habillement féminin et le troisième vendeur de linge de maison en France sur internet. C'est pourquoi avoir un code avantage spécial pour ce site est le moyen de faire plaisir à beaucoup d'entre vous ! Une fois que vous l'aurez récupéré et que vous saurez tout La Redoute, il ne vous restera plus qu'à commander ...


5 choses à connaître sur La Redoute

5 choses à savoir sur la Redoute

  • En 2012, le site La Redoute a laissé passer une photo où l'on peut voir un homme nu en arrière-plan, obligeant l’entreprise à présenter publiquement ses excuses.
  • En 1974 une grève des services postaux bloque la livraison des colis. L'entreprise décide de lancer son propre service de livraison.
  • Dès 1969 La Redoute fait appel à des créateurs de mode pour ses collections automne-hiver et printemps-été.
  • Le premier catalogue de la marque est sorti en 1928. Il faisait 16 pages et était seulement centré sur le tricot.
  • La première annonce publicitaire de la Redoute, "Pour tricoter", est publiée le 12 octobre 1922 dans le Journal de Roubaix. Celle-ci propose des laines filées en solde, des écheveaux et des pelotes.

Comment utiliser un code promo La Redoute ?

Où mettre son code promo ?

  • Allez sur votre panier une fois votre shopping fini.
  • Trouvez l'encart à droite « Ma commande ».
  • Dans ce rectangle, vous pourrez mettre votre code offre spéciale La Redoute afin de bénéficier de votre réduction.
  • Puis validez votre code pour que la réduction se calcule automatiquement.

Où mettre un code promo La Redoute ?

Les ventes flash sur la Redoute

Pour profiter de nombreuses promotions supplémentaires, vous pouvez faire votre shopping sur les ventes flash du site. Ces ventes flash proposent des réductions sur un ensemble de produits mode ou maison qui peuvent aller jusqu’à moins 70 pourcent. Il faut souvent les consulter car elles sont régulièrement mises à jour et sont souvent limitées dans le temps ou dans le nombre d’articles disponibles. Il serait pourtant dommage de passer à côté d'une telle remise. Profitez aussi des offres de bienvenue, l’idéal pour faire encore plus d’économies !


Tout savoir sur La Redoute !

Historique de la Redoute

La Redoute a été créée en 1837 par Joseph Pollet à Roubaix. Il ouvre la première filature de laine peignée et invente de nombreux procédés. C'est son fils, Charles, qui reprend le flambeau en 1873. Il construit une usine sur un terrain rue de Blanchemaille et rue de La Redoute et choisis comme nom « Filatures de La Redoute ».Après la Première Guerre mondiale et pour faire face à la crise du textile, il décide pour écouler ses stocks de faire une petite annonce sous forme publicitaire nommée « Pour tricoter ». Un nouveau métier et une nouvelle façon de vendre, la vente à distance, viennent alors d’être créés. Puis en 1926 sort le premier catalogue qui est édité jusqu’à récemment à 14 millions d’exemplaires. Ce concept est largement repris par la suite par d'autres marques, telles que les 3 Suisses par exemple. Les deux entreprises se font d'ailleurs la guerre pour s'imposer dans l'univers du textile, du linge de maison ou de l'électroménager !

La Redoute est considérée comme une entreprise innovante. Outre le catalogue, elle ouvre en 1970 des bureaux de prise de commande téléphonique. Puis elle met en place le 48H chrono, une exclusivité mondiale. Cette entreprise est présente dès 1999 sur internet. Aujourd’hui, la marque est sur tous les canaux de distribution digitaux et sociaux. Elle continue de créer et d’innover grâce à ses magasins éphémères dans toutes les grandes villes de France puis le lancement de sa Marketplace et du site mobile. Aujourd’hui La Redoute lance en moyenne 8 collections chaque année.


Sur leur site, vous pouvez trouver les articles divisés dans des catégories afin de faciliter votre shopping. Que vous vouliez vous habiller ou décorer votre maison, vous trouverez votre bonheur sur la Redoute. La plupart du temps, vos produits seront vendus et expédiés par la Redoute. Grâce à ce service la livraison et le retour sont facilités. Craquez pour une petite robe, achetez en même temps un meuble et bénéficiez en plus d'une réduction ... après tout, c'est exactement ce que propose la marque via sa boutique en ligne !


Quels réseaux sociaux pour La Redoute ?

La Redoute : une marque connectée sur les réseaux sociaux

  • La Redoute sur Facebook : C'est le support parfait pour être au courant des différentes collections et événements créés par la marque. Vous pouvez même trouver des pages spéciales pour les mamans, les bons plans ou l'ameublement !
  • Page Twitter La Redoute : Soyez au courant de toutes les ventes spéciales via l'une des quatre pages différentes comme mademoille_r ou ampmfrance, des marques créées par la Redoute.
  • Instagram de la Redoute : Besoin d’idée de tenue ou de décoration, de conseils pour les mamans ? Rendez-vous sur.
  • Pinterest La Redoute : Réseau idéal pour s'inspirer ! Grâce à l’outil Pinterest, vous pouvez même tout sauvegarder !
  • Youtube La Redoute : Parfait pour voir la présentation des différentes collections, des défis et des conseils comme « comment contrôler votre colis » ... le tout en vidéo !

Comment contacter le service client La Redoute ?

Contacter la Redoute en cas de problème

Vous voulez contacter la Redoute ? En cas de problème, vous pouvez les joindre via mail grâce à leur formulaire de contat, ou les contacter via téléphone aux numéros suivants.

Vous pouvez aussi contacter le siège de la Redoute France :

Adresse : 57 Rue de Blanchemaille, 59100 Roubaix

Téléphone : 03 20 69 60 00