celio

Réductions celio

499 avis sur celio

Note des membres eBuyClub :
9/10
10/10 oliveroy, le 20.02.2017

Achat cool

J'achète régulièrement sur le site Célio, et l'expérience est vraiment bonne. La livraison est parfois un peu longue, dommage. Quand la taille n'est pas bonne, le magasin vous fait immédiatement un échange ou vous rembourse

9/10 C3dric, le 19.02.2017

Pratique

Le site de celio est très pratique pour faire ses achats. En plus d'avoir plus de choix qu'en magasin, on peut se faire livrer directement en boutique ou chez soi, et on peut se faire rembourser les produits ou se les faire échanger jusqu’à 30 jour après l'achat, pratique quand on se trompe de taille !

10/10 walounne, le 09.02.2017

Parfait!

C'est la première fois que je commande sur Célio et je ne suis pas déçue. On est prévenu en temps et en heure de l'avancée de notre colis. La livraison a été très rapide et efficace! Je continuerai sans problème à venir recommander sur ce site. Merci.

10/10 barbie161270, le 02.02.2017

Excellent site

Quoi de mieux que commander tranquillement chez soi ! On peut prendre son temps ! site très bien conçu pour choisir en toute tranquillité. délai de livraison impeccable et très bien emballé ! On peut aussi récupérer son colis en magasin

9/10 sandpopo, le 31.01.2017

Satisfaite

Les produits commandés sont tout à fait conformes à la description qu'il y a sur le site. La qualité est au rendez-vous. L'envoi de la commande a un peu tardé à se faire mais je n'ai été prélevée du montant que le jour de l'envoi.

Tous les avis celio (499)


Le prêt-à-porter masculin chez Celio

Contrairement à de nombreuses enseignes de prêt-à-porter qui ont pris le temps après leurs débuts de mettre en place une gamme pour femme, Celio de son côté ne se concentre que sur l'homme, depuis ses débuts et encore aujourd'hui. Il s'agit d'une enseigne exclusivement masculine donc, qui tient à cette image et à cette logique, et qui aujourd'hui compte en tout 1000 points de vente, répartis dans une soixantaine de pays, une vraie prouesse pour une entreprise française comme celle-ci, et le tout en un peu plus de 35 ans seulement. En effet, Celio a fait ses débuts plus exactement en 1978.

C'est Maurice Grosman qui a créé cette marque, homme qui a beaucoup souffert de la seconde guerre mondiale puisqu'une partie des membres de sa famille a été déportée à Auschwitz. Celui-ci va monter son premier magasin après son mariage, qu'il appellera CLEO 3000. C'est donc en 1978 qu'il changera de cible et montera la première boutique Celio, totalement réservée aux hommes, avec ses deux fils, Marc et Laurent, qui ont activement participé au développement de l'enseigne. C'est avec eux que la seconde boutique sera ouverte en 1985.

Puis en 1986, la marque Celio ou plutôt ses créateurs, comprennent qu'ils auraient du succès s'ils se trouvaient dans les centres commerciaux. C'est ainsi qu'un fort développement a pu avoir lieu, permettant ainsi à l'enseigne de compter une centaine de magasins en 1992, en France. À partir de cette date, les créateurs décident alors de prendre d'assaut le marché international, notamment en Europe, en ouvrant des points de vente aussi bien en Italie qu'en Espagne ou en Belgique, en guise de débuts, avant de rejoindre le Liban en 1993 pour une première ouverture hors Europe.

L'histoire d'un succès

En 1996, Celio pourra même disposer d'un magasin XXL de plus de 1000m2 non loin de l'Opéra Garnier à Paris. Durant les années qui ont suivi, l'enseigne a continué son développement en lançant plusieurs magasins en Italie, sur les Champs-Elysées, ou dans les pays de l'est. De nombreuses franchises seront ouvertes à l'étranger, en atteignant en 2007, 300 magasins en France et 300 à l'étranger dans 40 pays. C'est la même année que les toutes premières boutiques Celio Club ont ouvert leurs portes, permettant ainsi de trouver une alternative aux magasins classiques.

Plus tard, en 2009, Celio proposera sa première boutique en ligne, pour faciliter les commandes et les permettre par le biais du web. En 2010, on arrive au score de 1000 magasins dont la moitié se situent en France. Et ce sont 5 continents sur 6 qui disposent aujourd'hui de leurs boutiques Celio. On pourra trouver chaque année en tout 2000 modèles de vêtements, 500 par collection, et il y en a 4 par an désormais. Ainsi, l'homme aura un maximum de choix pour se vêtir, parmi toutes les possibilités offertes par Celio.

Le style de l'enseigne se veut plutôt mode, tendance, parfois décontracté, ou un peu plus habillé. On pourra tout aussi bien y trouver des chemises que des jeans, des costumes comme une paire de baskets. En bref, le but est de couvrir tous les besoins de ces messieurs en matière d'habillement, en suivant leurs envies au quotidien, qui peuvent être changeantes, comme pour les femmes bien sûr. Ainsi, grâce à ces vastes collections, les mâles peuvent désormais rafraîchir leur garde-robe plus fréquemment.

Code réductions et Promos Celio

eBuyClub vous propose des réductions et code promo Celio certifiés valides que vous pouvez cumuler avec nos offres de cashback. Nous recherchons les promotions et bons plans Celio qui peuvent vous permettre de réaliser des économies pour acheter moins cher chez Celio. Les bons de réductions celio proposés par eBuyClub sont testés et approuvés par nos services. Nous nous efforçons d''être le plus explicite possible à propos des conditions de validation des codes celio.