Black Friday Steampod 3.0 2021 : Les promotions sur le lisseur cheveux

Black Friday Steampod 3

Pour être belle au quotidien, vous devez impérativement prendre soin de vous et de toutes les parties de votre corps. Parmi les éléments qui participent à votre look, il y a vos cheveux. Afin de les entretenir, vous devez mettre tous les moyens en œuvre. Le Steampod 3.0 s’illustre comme l’une des solutions auxquelles vous pouvez recourir. Avec la fin d’année qui s’approche à grands pas, réaliser des économies doit être votre priorité. 

Heureusement, le Black Friday est un évènement qui vous permettra d’acheter votre appareil à moindre coût. Découvrez toutes les promotions Steampod 3 pour le Black Friday 2021.

Promotion Steampod 3 Black Friday 2021

Découvrez les promotions sur le lisseur cheveux Steampod 3 pour le Black Friday 2021 :

Steampod 3.0 | Edition limitée Karl Lagerfeld | Lisseur Cheveux Professionnel 2-en-1 : Lissage & Wavy | Technologie Vapeur | Trousse similicuir grainée | L'Oréal Professionnel

Steampod 3.0 | Edition limitée Karl Lagerfeld | Lisseur Cheveux Professionnel 2-en-1 : Lissage & Wavy | Technologie Vapeur | Trousse similicuir grainé ...

amazon
249.90
▶ Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 07/12/2021 06:15
Steampod 3.0 | Pack Cheveux épais | Lisseur Cheveux Professionnel 2-en-1 | Crème de Lissage Cheveux Epais | Sérum Concentré Protection Pointes | Technologie Vapeur | L'Oréal Professionnel

Steampod 3.0 | Pack Cheveux épais | Lisseur Cheveux Professionnel 2-en-1 | Crème de Lissage Cheveux Epais | Sérum Concentré Protection Pointes | Techn ...

amazon
259.90
▶ Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 07/12/2021 06:15
Steampod 3.0 | Edition limitée Barbie + Trousse | Lisseur Cheveux Professionnel 2-en-1 : Lissage & Wavy | Trousse similicuir grainée | Technologie Vapeur | L'Oréal Professionnel

Steampod 3.0 | Edition limitée Barbie + Trousse | Lisseur Cheveux Professionnel 2-en-1 : Lissage & Wavy | Trousse similicuir grainée | Technologie Vap ...

amazon
244.50
▶ Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 07/12/2021 06:15
Steampod 3.0 | Edition Limitée Love | Lisseur Vapeur Professionnel 2-en-1 : Lissage & Wavy | Technologie Vapeur | Vanity Love en similicuir grainé | L'Oréal Professionnel

Steampod 3.0 | Edition Limitée Love | Lisseur Vapeur Professionnel 2-en-1 : Lissage & Wavy | Technologie Vapeur | Vanity Love en similicuir grainé | L ...

amazon
Non disponible
Vérifier
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 07/12/2021 06:15

Tour d’horizon sur le Black Friday

Depuis plusieurs années, le Black Friday est l’évènement le plus attendu de la fin d’année. Pourquoi ? Il s’agit d’un phénomène né aux États-Unis qui offre de nombreuses possibilités aux marchands et aux acheteurs. À la base, les étudiants et les salariés profitaient du lendemain de Thanksgiving pour réaliser leurs achats pour Noël. Ce jour a donc été sélectionné pour la célébration du Black Friday.

Pour cet évènement, les particuliers se bousculent aux portes des magasins et des supermarchés afin d’acheter les meilleurs articles. Sur les sites de vente en ligne également, l’engouement des internautes est visible. Cette année, le vendredi noir aura lieu le 26 novembre.

Le steampod : de quoi s’agit-il concrètement ?

Si vous êtes à la recherche d’un appareil pour améliorer la beauté de vos cheveux, le Steampod est ce qu’il vous faut. Il s’agit en réalité d’un fer à lisser spécifique qui fait recours à la vapeur au lieu de la chaleur. En collaboration avec Rowenta, L’Oréal Professionnel a développé cet appareil qui vous sera très utile. Pour information, c’est d’ailleurs le premier lisseur vapeur professionnel à exister sur le marché.

Au cours de sa sortie, le fabricant avait des objectifs. Il désirait utiliser la puissance de la vapeur et l’efficacité de la pro-kératine afin de rendre lisses vos cheveux sans porter atteinte à leur santé. En dehors de cette utilité, il vous permettrait de soigner vos atouts capillaires avec la gamme de produits qui l’accompagne et qui réagit au contact de la vapeur. Les objectifs sont atteints puisque cet appareil permet de nourrir la fibre capillaire et de rendre brillants vos cheveux.

Pourquoi choisir le STEAMPOD 3.0 pour lisser ses cheveux ?

Steampod 3 promotion Black Friday

Contrairement à certains fabricants présents sur le marché, la marque L’Oréal Professionnel ne commercialise pas des lisseurs tous les ans pour modifier un seul détail l’année suivante. Elle se concentre davantage sur la qualité de ses articles afin de satisfaire sa clientèle. C’est la raison pour laquelle elle a sorti le steampod 3.0 qui est une belle technologie. Issu de nombreuses recherches, il s’illustre comme l’appareil qui corrige les imperfections des modèles précédents.

Si vous êtes une personne très impliquée dans le traitement de vos cheveux, vous devez vous réjouir de la création d’une telle technologie. Pratique, bien compact et fonctionnel, le steampod 3.0 saura répondre à toutes vos attentes. L’Oréal Professionnelle a d’ailleurs pris en compte les reproches faits sur les anciennes versions afin d’améliorer sa dernière sortie. Avec cette dernière, plus de problème de nœuds, de réservoir et de taille.

Quelles sont les caractéristiques techniques du Steampod 3.0 ?

À l’instar du dernier modèle sorti avant lui, le steampod 3.0 est doté de la technologie à vapeur. C’est d’ailleurs ce qui est à la base de son succès retentissant sur le marché. Si vous souhaitez lisser vos cheveux sans les détruire, c’est le procédé adéquat. Retenez également que la vapeur est naturelle et que votre steampod 3.0 n’aura pas à atteindre des températures élevées pour vous offrir un résultat optimal. Le rendu sera très lisse sans que vous ayez à fournir d’efforts.

Avec cet article de L’Oréal, la température dont vous profiterez sera très faible comparé aux lisseurs classiques. Il dispose même d’une température inférieure de -50 °C à celle de la concurrence. Malgré cette caractéristique, il vous offrira des résultats au-delà de vos espérances. Dès son premier passage à travers vos cheveux, ceux-ci deviendront automatiquement lisses. Ce qui est intéressant avec cet appareil à vapeur, c’est qu’il a un impact positif sur la fibre capillaire. Il la rend humide ce qui est parfait pour le lissage.

En ce qui concerne les attributs du steampod 3.0, il est composé de trois différents niveaux de température. Ils vous seront utiles pour travailler sur plusieurs types de cheveux, quelle que soit leur épaisseur. Quant aux plaques flottantes, elles ont une dimension de 90 x 23 cm. Elles sont équipées d’un revêtement très résistant qui respecte votre santé capillaire. Le débit de vapeur du steampod 3.0 est seulement de 0,8 gramme par minute, ce qui est intéressant par rapport à certains produits vendus sur le marché. Avec de telles caractéristiques, vous n’aurez pas à remplir le réservoir dans des délais rapprochés.

Sur l’aspect visuel, vous remarquerez que le steampod 3.0 est ergonomique et très compact. Pendant vos séances de lissage devant votre miroir, vous le tiendrez de manière optimale sans ressentir de la gêne au niveau de votre poignet. Le peigne intégré qui était autrefois présent sur la version 2.0 fait son retour avec ce modèle 3.0. L’inconvénient, c’est qu’il vous permettra d’utiliser votre lisseur dans un seul et unique sens. Comme mentionné plus haut, le cordon d’alimentation est totalement rotatif. Pour réaliser des ondulations, il n’y a pas mieux.

Le Steampod 3.0 : quelles sont les nouvelles fonctionnalités ?

Le steampod 3.0 est l’un des modèles commercialisés par le fabricant. Il est doté de plaques à double technologie. Ce qui est intéressant avec cet appareil, c’est qu’il diffuse de la vapeur de manière continue pour vous permettre d’avoir des cheveux bien lisses. La différence se fera sentir par rapport aux modèles classiques. Avec le thermostat dont il est équipé, vous profiterez de plusieurs niveaux de températures oscillant entre 180 et 210 °C. Le steampod 3.0 dispose de multiples fonctionnalités qui vous plairont à coup sûr !

Le design très ergonomique

L’une des fonctionnalités intéressantes du steampod 3.0, c’est qu’il n’est ni lourd ni encombrant. Vous pourrez facilement le prendre en main pour une utilisation optimale. Contrairement aux autres versions sorties par le fabricant, cet appareil s’illustre comme une solution à privilégier en raison de sa légèreté.

La présence d’un réservoir d’eau interne

Contrairement aux anciens modèles, le steampod 3.0 est désormais doté d’un réservoir d’eau qui est placé dans le bras de l’appareil. C’est d’ailleurs ce qui favorise son transport et son aspect compact. Si vous avez eu des réticences à mettre votre accessoire dans votre valise en raison de son aspect, vous pouvez désormais le faire sans trop de difficultés.

Faites cependant attention à toujours faire usage d’une eau déminéralisée pour une utilisation optimale de votre steampod 3.0. Si vous utilisez de l’eau de robinet, cela entraînera la formation de dépôts de calcaire, ce qui peut réduire considérablement la durée de vie de votre équipement pour cheveux.

Le cordon rotatif à 360 °

Avec les modèles de steampod précédents, la présence des nœuds était très désagréable. Grâce à la version 3.0, vous n’aurez plus à vous plaindre. En effet, le cordon est très maniable ce qui vous permet d’avoir une grande liberté de mouvement. Vous pourrez donc réaliser des boucles et obtenir l’effet que vous souhaitez.

Quelle différence entre le Steampod 3.0 et le Steampod 2.0 ?

Si vous avez connu l’ancienne version 2.0 de Steampod, il est évident que vous aimeriez connaître la différence avec le modèle 3.0. Par ailleurs, si vous êtes novice dans le domaine, les écarts entre ces deux appareils vous permettront de choisir le meilleur à l’occasion du Black Friday. C’est la raison pour laquelle vous devez vous baser sur une comparaison.

Sur le plan technique et esthétique, le lisseur steampod 3.0 a complètement dépassé le 2.0. Dès la première utilisation, vous remarquerez la différence. Vos cheveux seront domptés dès le premier emploi, ce qui est assez rare. Vous pouvez même l’utiliser pour créer des ondulations et obtenir des résultats élégants. Notez que cette possibilité n’était pas envisageable avec le Steampod 2.0. En ce qui concerne la consommation de la vapeur, le nouveau modèle consomme 0,8 gramme par minute contrairement à son prédécesseur qui dépensait 3,5 grammes de vapeur.

Si vous vous basez sur la conception, vous constaterez que L’Oréal Professionnel a fait d’immenses efforts pour s’améliorer. La version 2.0 du steampod était dotée d’un réservoir conséquent, ce qui rendait son utilisation et son rangement complexe. Avec le modèle 3.0, vous profiterez d’un réservoir intégré qui facilitera le transport.

Le Steampod 3.0 : pour quelle utilisation ?

Ce qui est intéressant avec le steampod 3.0, c’est qu’il est conçu pour tous les types de cheveux. Cela est principalement dû au procédé exploité par cet appareil. En effet, avec la vapeur, les risques d’abîmer les cheveux sont moindres. D’ailleurs, cette technique n’impacte pas les cheveux crépus et frisés contrairement à certains lisseurs à chaleur vendus sur le marché. 

Pour plus de polyvalence, le fabricant de steampod 3.0 a ajouté à son produit quelques niveaux de température qui vous seront très utiles. Le premier palier s’arrête à 180 °C. Son emploi convient davantage aux cheveux abîmés et fins. Le second niveau est de 200 °C. Il convient aux personnes possédant des touffes normales ou un peu épaisses. Enfin, le troisième niveau de 210 °C correspondra aux individus ayant beaucoup de cheveux crépus ou frisés.

À sa sortie, l’ancienne version steampod 2.0 n’était pas vraiment adaptée aux cheveux taillés en raison de ses dimensions. Avec le format 3.0, vous ne connaîtrez pas ce problème. Avec sa taille, les cheveux mi-longs seront rapidement traités.

Achetez le lisseur Steampod 3.0 sur Amazon, Fnac et But avec les promotions du Black Friday

La marque L’Oréal est connue pour sa qualité et pour ses efforts répétés destinés à offrir les meilleures prestations possibles. Son lisseur steampod 3.0 est un exemple de sa méticulosité et de sa passion. En plus d’être fonctionnel, cet article est pratique et il répondra à toutes vos attentes. En plus de profiter du confort lors de son emploi, vous obtiendrez des résultats qui ne vous laisseront pas de marbre.

Pour vous en procurer, vous devez vous rendre sur les sites spécialisés. Heureusement, la plateforme Amazon propose d’intéressantes réductions à l’occasion du Black Friday et du Cyber Monday. En dehors de ce géant du commerce, vous pouvez visiter d’autres sites de confiance tels que But, la Fnac et Cdiscount. Entre le 26 et le 29 novembre, ne loupez aucune occasion pour faire des économies.

Profiter d’un code promo Cdiscount et d’un cashback ebuyclub pour obtenir une remise supplémentaire sur votre commande en ligne du Steampod 3 en promotion.

Les avantages de l’achat d’un lisseur vapeur Steampod 3.0 pendant le Black Friday

Si votre intention est d’acheter le lisseur steampod 3.0 à l’occasion du Black Friday, sachez que vous profiterez d’un océan d’avantages. Sur les plateformes de vente en ligne, des réductions sont réalisées et elles peuvent même atteindre des niveaux très élevés. C’est donc une opportunité que vous devez choisir pour effectuer vos achats.

En dehors de cet avantage, vous êtes libre de choisir le site qui vous plaît et de réaliser une comparaison entre les offres des magasins. Cela vous permettra de sélectionner le meilleur marchand chez qui vous achèterez votre steampod 3.0. Enfin, vous profiterez des plaisirs d’être livré à domicile. Pour ce faire, il suffit de mentionner votre localisation et de vérifier que votre vendeur propose des envois dans votre région.

Découvrez l’avis d’un internaute sur le Steampod 3 :

Comment choisir le Steampod 3.0 pendant le Black Friday ou le Cyber Monday ?

Si vous en êtes à votre premier coup d’essai, l’achat de votre lisseur steampod 3.0 sera complexe. C’est la raison pour laquelle vous devez vous informer sur les critères à prendre en considération pour s’assurer du choix du meilleur lisseur possible. Les fonctionnalités étant les plus importantes, vous devez vous assurer qu’elles soient adaptées à vos besoins et aux particularités de vos cheveux.

Pour conserver votre appareil longtemps, l’entretien est indispensable, c’est la raison pour laquelle vous devez vérifier qu’il est possible de réaliser ce type d’action. Enfin, vous devez mettre en concurrence les marchands pour faire une bonne affaire.

En somme, le steampod 3.0 vous permettra d’obtenir des cheveux lisses, doux et soyeux. Avec tous ses avantages, n’hésitez pas à l’acheter à l’occasion du Black Friday.

Poster un commentaire