Nos 1841 marchands

    eBuyClub » Le Blog » Top 5 des accessoires Pokémon Go : Attrapez-les tous !

    Culture geek
    route
    19 août 2016

    Top 5 des accessoires Pokémon Go : Attrapez-les tous !

    Pokémon Go, c’est la grande folie de l’été 2016. Sur la plage, à la boulangerie, au centre commercial, dans les parcs, sur la route et même au coeur des sites historiques, les Pokémons ont envahi notre quotidien. Le jeu Pokémon Go, disponible sur téléphone portable depuis juillet dernier, fait fureur dans le monde entier. Les petits en sont fans et les grands ne peuvent plus s’en passer. L’objectif est simple, attraper toujours plus de Pokémons différents pour devenir « meilleur dresseur« . Et ce qui nous rend accros, c’est que ça se passe tout autour de nous, dans un monde totalement semblable au nôtre, reproduit en réalité augmentée !

    Mais dans cette chasse effrénée aux Pokémons, certains objets peuvent être bien utiles. Voici le top 5 des meilleurs accessoires pour devenirs dresseur de Pokémons !

    Le stickers « Pokémon Go : arrêts fréquents »

    Même s’il est interdit de jouer au volant, il est possible de chasser les Pokémons en tant que passager ! Car sur la route ou l’autoroute, à la ville comme à la campagne, nos chers Pokémons n’ont peur de rien. Vous pourrez alors être obligés à réduire votre vitesse pour en attraper un. Un moyen amusant d’avertir les autres automobilistes que vous êtes engagés dans la course aux Pokémons !

    Le chargeur de mobile Pokéball

    Pas très discret certes, le chargeur Pokéball vous permet de recharger votre portable n’importe où ! Son autonomie est de 1,5 à 3 recharges, ce qui promet de belles parties de Pokémon Go. Malgré ces 10 cm de diamètre, la Pokéball recharge plait aux amateurs du jeu qui se reconnaissent avec leur Pokéball accrochée à un mousqueton. Un véritable accessoire ludique et pratique !

    Le porte-smartphone en vélo

    Voici un accessoire indispensable pour les amateurs de « Pokémon Go » qui circulent en deux roues. Il vous permet de caler votre smartphone de visu, afin de ne rien louper de la chasse aux Pokémons et vous arrêter si nécessaire. Attention cependant à regarder devant vous en pédalant ! 

    Le bracelet Pokemon Go Plus

    Nintendo a mis au point le bracelet Pokemon Go plus qui vous permet de jouer partout, tout le temps, sans forcément avoir votre téléphone sous le nez. Connecté en bluetooth à votre smartphone, il détecte les Pokémons dans les environs et les événements qui se déroulent autour de vous pour vous avertit par un signal lumineux ou une vibration. Le dresseur peut alors effectuer les actions de base pour capturer des Pokémons en pressant le bouton. Un objet indispensable pour rester connecté et qui sera bientôt disponible en France.

    Les goodies pour marquer son clan

    Pour les fans qui souhaitent afficher les couleurs de leur équipe, il existe tout un tas de goodies estampillés bleus, rouges ou jaunes « Pokémon Go ». Casquettes, bracelets, coques de portables, stickers… Il ne vous reste plus qu’à choisir votre camp avant de partir à la  chasse !
     

    0 votes
    haut de la page