Nos 1841 marchands

    eBuyClub » Le Blog » Comment fonctionne le CashBack sur eBuyClub ?

    Shoppez malin toute l’année
    cashback ebuyclub
    3 novembre 2012

    Comment fonctionne le CashBack sur eBuyClub ?

    CashBack c’est un terme anglais (vous vous en doutez) qu’on pourrait traduire littéralement par « retour d’argent ». Vous n’entendrez jamais parler de « retour d’argent » mais de « CashBack » car vous en conviendrez, ça sonne quand même bien mieux… Même nos amis Québécois qui détestent les anglicismes utilisent ce terme, c’est dire ! Alors le CashBack qu’est ce que c’est ? en une phrase:

    C’est un reversement d’une partie du montant de vos achats effectués en ligne sur les sites de nos marchands partenaires

    Fiabilité du CashBack

    Si si je vous jure, vous pouvez économiser sur quasiment tous vos achats ! Sur la mode, la beauté, le high-tech, les voyages et sur pleins d’autres catégories… et ce sur plus de 1400 sites partenaires! Vous retrouverez sur eBuyClub une multitude de sites marchands, de très connus comme La Redoute, fnac.com, Rue du commerce, Hotels.com et d’autres un peu moins mais tout aussi intéressants comme La Boutique du Haut Talon,  Magic PC, Alessi et bien d’autres encore… Comment faire ? Rien de plus simple !

    • Créez votre compte gratuitement => Inscription eBuyClub
    • Sélectionnez votre marchand, cliquez sur le bouton « J’y vais »
    • Passez votre commande comme à votre habitude.
    • Une fois votre CashBack validé, il ne vous restera qu’à l’encaisser…

    Procédure de validation du CashBack

    cashback ebuyclub

    eBuyClub est en effet le seul site de CashBack qui vous permet d’encaisser vos gains à partir du 1ier centime! Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel article qui vous en dira plus sur le fonctionnement du CashBack chez eBuyClub. En attendant, n’hésitez pas à m’indiquer si vous connaissiez déjà le CashBack ou si au contraire je vous ai appris quelque chose aujourd’hui ;-)

    Exemple de CashBack eBuyClub

    0 votes
    haut de la page